Mise à jour de la pétition

SOS URGENT pour la sécurisation des piétons et des vélos dans la traversée du centre bourg de Saint Julien L’Ars 86800 sur la RD 951 Poitiers-Chauvigny-Châteauroux

Pétition : SOS  URGENT pour la sécurisation des piétons et des vélos dans la traversée du centre bourg de Saint Julien L’Ars 86800 sur la RD 951 Poitiers-Chauvigny-Châteauroux Mise à jour de la pétition
Citoyen Poitevin HERPIN Jean-Luc

Le 21/06/2020

Merci Mesdames et Messieurs les signatures de la pétition en ligne sur "Mes Opinions" pour la sécurisation des piétons et des vélos dans la traversée de STjulien L'Ars sur la RD951 Poitiers Chauvigny Chatellerault.

Monsieur Brunon Belin, président du département de la Vienne m'a fait part de ces réponses par un courrier du 10 juin2020.

Madame Delphine Léger de la NR  rédaction de Chauvigny, qui a pris à coeur la défense de notre lutte (voir son article dans la NR du Vendredi 11 juin), veut me rencontrer dés son retour de congés pour prendre mon ressenti sur la réponse de BB, sous huitaine.

Voudrez vous êtes des nôtres pour cette rencontre avec la presse locale?

Merci à toutes celles et ceux qui ont indiquez leur témoignage.

Si vous avez été vous-même victime, ou témoin d'un accident, merci de me faire parvenir le rapport de gendarmerie de l'accident.

C'est important d'avoir ces pièces en main lors de notre future rencontre avec les élus.
Vous pouvez me contacter Jean-Luc HERPIN au 06 85 80 94 13 et par courriel herpin.jean-luc@orange.fr

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré