Accueil Pétitions Pétitions sociales Nous sommes des clients et pas des chiens

Nous sommes des clients et pas des chiens

Nous sommes des clients et pas des chiens Pétition
1 signature
Pompé
association national de défense des consommateurs et usagers
Bonsoir

Je m'appelle Pompée Cliff . J'ai eu un problème avec un agent de sécurité incendie le 10 juillet 2019 à 20h42 au Leclerc qui se trouve au 51 Avenue Jean Lolive, 93500 Pantin

ma copine m'a demandé de la rejoindre après les courses , après avoir attendu dans le parking , elle m'a dit qu'elle a terminé , donc j'ai juste été à la rentrée du parking pour qu'elle me voit . L'agent de sécurité présent m'a dit que c'est fermé , je lui ai dit calmement que  j'attend juste quelqu'un . Il a crié sur moi agressivement DÉGAGE , quand j'ai fait l'effort de demander pourquoi il me parle ainsi . Il m'a crié EST CE QUE J'AI UN PROBLÈME DÉGAGE , il m'a humilié devant ma famille ça aurait pu partir très loin  . J'étais en famille je n'ai pas fais d'histoire . Je suis un Client pas un Chien .

Ce n'est pas parce qu'on appartient à la classe pauvre q'on mérite d’être traité n’importe comment . Moi je suis bronzé , avec les blanc à coté de moi il était courtois . Le pire c'est une personne d'origine africaine comme moi l'agent de sécurité . Ma copine m'a dit que ce n'est pas la première fois , des fois ils vont jusqu'à frapper des clients à la fermeture .

Je dit NON! à la discrimination
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales Nous sommes des clients et pas des chiens