Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Solution de relogement pour Enzo Klughertz et Jenny Lauel

Solution de relogement pour Enzo Klughertz et Jenny Lauel Pétition

Solution de relogement pour Enzo Klughertz et Jenny Lauel

642 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Klughertz enzo
Destinataire(s) :
Côte d’Azur Habitat
La pétition

Bonsoir je fait appel à vous j’ai besoin d’aide. Sa vas être long mais chaques détails a son importance.
Tout commence il y a 3 ans et demi j’ai décider de changer d’identité ( je suis transgenre donc j’etait une femme et je suis aujourd’hui un homme tout mes papiers on été changer) .
Je rencontre ma compagne en mars 2019, elle vis à Limoges et à deux enfants, ma maman tombe malade juste avant l’été 2019, j’ai besoin d’aide pour gérer le quotidien avec ma mère donc ma compagne viens s’installer à Nice en laissant ses enfants au papa le temps que la situation devienne moins complexe, elle travaillera une semaine fin juillet mais devra s’arrêter car l’état de ma mère se dégrade, je prend rendez vous avec une assistante sociale le 19 août ( pour me renseigner pour la reprise de bail à mon nom si il doit arriver malheur) et elle finira par décéder le 21 août 2019 alors qu’on nous annoncer la semaine d’avant lui rester encore quelques semaines à vivre. J’enterre ma défunte mère le 26 août d’ailleurs un amis de la famille ( membre de Côte d’Azur habitat ) et présent et n’hésite pas à me glisser devant le cerceuil de ma mère tu n’oublieras pas de me fournir l’acte de décès. Nous laissons passer quelques jours, ma compagne signe son contrat chez son employeur le 11 septembre 2019, nous apprenons entre temps, que Côte d’Azur habitat a reçu un courrier de ma part ( biensur je ne suis pas au courant, une lettre de mon ex compagne qui habite dans les hauts de France qui demande une reprise de bail à nos noms, elle a envoyer ses contrat de travail fiche de paye qui biensur ne correspondent pas comme elle ne vis pas sur Nice, elle n’y a d’ailleurs pas poser les pieds depuis plus d’un an ) malgres les preuves apporter par ma compagne il ne voudrons prendre aucun documents en compte ( fiche de paie, contrat de travail, relèvé de compte à l’adresse à laquelle nous vivons ma mère et moi) et là vas se mettre en route une succession d’événements, ma compagne prend directement rendez vous au pôle de proximité, rendez vous avec la secrétaire de madame Moreau, elles vont ensemble constituer un dossier pour une demande de logement (version papier) qui nous sera retourner en deux partie un mois plus tard, avec toute les preuves ( tout mes contrat de travail, fiche de paye, avis d’impôt, tout documents prouvant que j’ai toujours vécu avec ma mère, ainsi que ses taxes d’habitation dans lesquels j’apparais dans les occupants que nous avions fournie et certains documents manque à l’appel )..
ma compagne reprend rendez vous déposera un nouveau dossier ( internet ) avec la secrétaire, une nouvelle fois, demande l’appuie de madame Estrosi Sassone , pour nous aider ( nous n’aurons jamais de nouvelle) s’en suivra deux autre rendez vous qui donnerons la même chose pas d’aide, nous appelons plusieurs assistante social ( de secteur, maison de L’habitant et Côte d’Azur habitat) aucun ne nous donnera de rendez vous, ah si la maison de L’habitant qui nous remportera 4 fois le rendez vous avant de l’annuler définitivement. je tiens à préciser que ma compagne travail à temps partiel, et j’ai moi même un contrat à temps plein, malheureusement elle es arrêter depuis le début de sa grossesse, et mis à part un logement social nous n’avons pas les moyens de louer un logement dans le privé.. J’enverrais moi même un mail à Anthony Borre afin de lui demander de l’aide, qui me redirigera vers Côte d’Azur habitat, nous demandons seulement à être reloger, nous sommes pour eux des occupants sans titre ( malgres toute nos démarches rien n’as aboutie), je tiens à préciser que chaque loyers et charge sont payer, jamais de retard à notre actif, maximum le 2 de chaques mois j’effectue les paiements, ma compagne a ses enfants en droits de visite et d’hébergement et nous attendons un enfant elle est à 8 mois de grossesse, nous sommes censé être prioritaire sur les passages en commission 3 critères sont réunis ( la grossesse, les enfants de ma compagne et la demande de remise des clés) bref en soit toujours rien qui bouge, un mail à été envoyé encore une fois à Anthony Borre qui ne répondra pas, un mail a monsieur le président qui nous dis que notre demande a été transférer au préfet des Alpes maritimes, nous avons déposer un dossier DALO qui es en cour de traitement . Nous voyons aujourd’hui qu’aucun organisme, ni élus, ni assistante social n’as voulu nous aider, nous sommes aujourd’hui en procédure d’expulsion ( l’huissier et venu le 1 er février nous remette les documents). Nous sommes convoqué mi mars au tribunal, (date à laquelle ma compagne arrive à therme) dans tout le dossier qui nous a été remis, aucun document qui parle d’avant mon changement d’identité malgres tout les documents que l’ont a fournie ( avec mon acte de naissance justifiant mon changement) et qu’il s’agit bien de moi, discrimination ? On ne sais pas, nous avons conscience que notre dossier et compliqué, mais depuis le décès de ma mère nous fesons que nous battre et nous sommes fatigués, nous avons tout fait, personne ne nous a tendu la main, nous ne savons plus quoi faire... De plus que tout le quartier et au courant de la procédure d’expulsion information qui doit être tenu confidentiel par le bailleur social, aucunes de ses informations ne doit être divulgué, mais plusieurs personnes nous ont interpelées pour nous en parler. 
Partira encore demain plusieurs courriers en lettre recommandée avec accusé de réception, à l’intention d’Anthony Borree, madame Sassone-Estrosi et Christiant Estrosi, afin de demander de l’aide une nouvelle fois.  Nous voudrions rassembler un maximum de signatures, pour que Côte d’Azur Habitat nous trouve une solution de relogement où nous fasse un glissement de bail , nous avons besoin de vous pour faire bouger les choses. Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un F3/F4 et nous sommes déjà dans un F3. Ma compagne accouche dans un mois , aidez nous s’il vous plaît ???? 

642 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
244 commentaires
Chrys - Le 03/02/2021 à 14:41:25
Je signe car je trouve sa inacceptable.
0
Amelie - Le 03/02/2021 à 14:46:03
Je signe tout simplement parce que il mérites d’être heureux et de vivre comme tout le monde , surtout qu’il y a des enfants en jeu !
0
Chloe - Le 03/02/2021 à 14:47:21
CAR C'EST UNE INJUSTICE , UN DEGOUT PROFOND FACE A L'ÉTAT !!!!
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs