Mise à jour de la pétition

Zéro solution pour la garde de ma fille de 12 ans handicapée mentale

Pétition : Zéro solution pour la garde de ma fille de 12 ans handicapée mentale Mise à jour de la pétition
Patricia CLOLUS
29/05/2021

Sophie Cluzel

Bonjour à tous,

C est le calme plat ...

L'ARS etait bien rentré en contact avec l'association AVENIR APEI de Carrieres sur Seine qui gère l 'ime de Conflans mais depuis, pas plus de nouvelles.

La Directrice du pôle enfance est en train de monter le dossier.

Entretemps j ai relancé Sophie Cluzel, laquelle vient de me répondre dans un second courrier qu elle a relancé l ARS par rapport à mon projet de création d un CLA à Conflans.

Voilå les dernières nouvelles

Je vous mets cette lettre en fichier joint et je vais lui répondre également que je l'ai mise sur le site de notre pétition...

Et que vous êtes à présent plus de 56840 signataires à la lire...

Bref, patience, encore et toujours. Quelque chose de positif va peut être finir par se produire ????

Il ne reste plus que 536 euros sur LEETCHI ( sur le site, ils ont laissé le montant total alors qu'une bonne partie a étė utilisée pour offrir du sport toute l année tous les mercredis après midis aux enfants handicapés et quelques jours de CLA Noël dernier).

Donc si vous pouviez approvisionner un peu cette cagnotte, cela nous permettrait de tenir un peu en attendant que l ARS veuille bien nous attribuer des subventions...

Merci à tous encore pour vos encouragements et signatures.

Partagez cette pétition encore pour qu'on atteigne les 100 000 pourquoi pas? Les pétitions sur les animaux ( que j adore) atteignent des scores nettement plus importants encore, alors pourquoi pas nous?

P. Clolus

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Gilles - Le 29/05/2021 à 22:29:35
La condition animale est prioritaire mais ne pénalise pas le soutien apporté aux enfants handicapés car cette lutte est parallèle aux actions entreprises par les signataires. Mme Cluzel aime bien gagner du temps et tourne autour du pot pour ne pas donner de suite aux demandes. Cette attitude est contradictoire, inéquitable voire discriminatoire au plan de protection sociale des enfants handicapés car il s'agit d'un favoritisme dissimulé. Elle pourrait contribuer à cette cagnotte tellement ses revenus sont importants !!!!!
Annie - Le 30/05/2021 à 00:01:08
Bérengère - Le 30/05/2021 à 03:22:43
je connais une personne qui ne cherche pas d'emplois et a droit à l'ars,l'apl ,etc.... moi je galère,je ne touche que l'ass:40 euros par mois,mon mari é à la retraite,j'ai un fils de 13 ans,et ont a droit à rien,je ne trouve pas d'emploi,donc ont ne sent sort plus!g du faire un pret pour payer mon crédit de loyer(intéret:19 euros!)et la personne que je connait qui vit des aide de l'état ne cherche pas de travail,et pourtant pole emploi ne l'embète pas!je ne comprend pas le système........pourtant il n'ai pas handicapé,juste un poil dans la mains depuis des années!je cherche du boulot malgrès une fracture d'un os de l'épaule qui me fait toujours mal et un mal de dos insupportable,quelle justice????je suis deséspérée de voir ça
Valider