Mise à jour de la pétition

Zéro solution pour la garde de ma fille de 12 ans handicapée mentale

Pétition : Zéro solution pour la garde de ma fille de 12 ans handicapée mentale Mise à jour de la pétition
Patricia CLOLUS
10/12/2020

Precision importante sur LEETCHI

Bonjour,

Certaines personnes hésitent à faire un don sur leetchi car il est vrai qu ils mettent beaucoup de temps à répondre sous prétexte de vėrifications.

Cela a ete mon cas aussi lorsque j ai voulu récupėrer une partie de la cagnotte pour la donner à l association AVENIR APEI qui gère l ime de ma fille.

Je suis allėe sur trustpilot pour denoncer leur façon de faire et cela a dėbloqué la situation assez vite juste après. J ai pu ainsi leur transmettre les documents demandés concernant l association, laquelle m a confirmé avoir bien reçu le virement.

J attends qu Avenir apei m envoie l attestation de virement et je vous la transmettrai.

Donc SVP pensez aux enfants pour les vacances de 2021 et faites un don. C est bientôt Noël...

La somme totale apparaît tjs mais j ai bien laissė 100 euros et quelques sur leetchi pour que la collecte puisse se poursuivre.

Grand Merci à ceux qui viennent juste de verser sur la cagnotte.

A bientôt.

P. Clolus.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré