Mise à jour de la pétition

Zéro solution pour la garde de ma fille de 12 ans handicapée mentale

Pétition : Zéro solution pour la garde de ma fille de 12 ans handicapée mentale Mise à jour de la pétition
Patricia CLOLUS
18/11/2020

Quelques avancées...

Bonsoir à tous,

Grâce å vos signatures, ma mairie est en concertation avec d'autres élus locaux afin de faire progresser ce projet de centre de loisirs adaptė. Eh oui, c est assez long. Mais ça avance...

Mais déjà, les dons recueillis sur LEETCHI ont permis d ouvrir un club de sport et loisirs tous les mercredis apres-midi et ce, toute l année, depuis septembre.

Et là, les enfants de l IME pourront aller dans un centre de loisirs adapté partenaire, pendant 2 jours et demi au début des vacances de Noël ( en attendant la création d un centre de loisirs dans notre commune). C'est peu certes, mais c est un début et c est déjà ça...

Raison pour laquelle j ai aussi laissé un reliquat sur le compte LEETCHI afin que cette collecte se poursuive, dans l espoir qu il y aura d autres donnateurs pour ouvrir peut-être pendant les prochaines vacances en attendant d avoir un vrai centre de loisirs pérenne.

J ai envoyé cette pétition aux élus que j'avais cité dans les messages précédents mais à cette date, AUCUN n a donné signe de vie. A part mme de Vaucouleurs dont le bras droit a repondu en me parlant des anciennes AVS et de scolarisation, ce qui n a rien â voir avec l objet de cette pétition... L'élue en question m a ensuite répondu personnellement mais en me posant des questions et en me dirigeant vers la MDPH... Comme si je ne connaissais rien...

Depuis quelques jours, j ai même fait une vidéo d 1 mn sur tik tok... On ne sait jamais... Car la pétition n avance plus du tout.

Certes , les évenements ne jouent pas en notre faveur pour demander quoi que ce soit. Ceci dit...Que fait notre secrétaire d Etat , mme Sophie CLUZEL, dėlėguée au handicap... A t elle aussi comme excuse ce fameux COVID?

Bref, je ne baisserai pas les bras et continuerai à vous tenir au courant des avancėes, aussi minimes soient-elles.

Merci å vous de continuer à penser à tous ces enfants qui comptent tant sur nous...

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Michele - Le 18/11/2020 à 10:41:37
Courage et total soutien
Aurélien - Le 18/11/2020 à 16:45:47
Persévérance! Nul doute que le soutien citoyen soit aidant. Bon courage. Il y a tant à faire....
Agnès - Le 18/11/2020 à 16:52:03
Pour vous rassurer j'ai contacté de nombreux élus pour d'autres causes que la vôtre, et personne ne me répond non plus!

Je pense que ces personnes ne se font plus élire pour s'occuper de nos problèmes, ou pour faire avancer la

société vers un mieux, et mais pour faire carrière...il faut se débrouiller sans eux ; mais aux prochaines

élections bien réfléchir avant de mettre le bulletin dans l'urne, ou même ne pas mettre de bulletin du tout.

Réussir sans leur aide est triplement courageux, formateur et satisfaisant. De tout cœur avec vous.

De tout coeur avec vous.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -