Que notre police se sente soutenue par les citoyens.
104
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Ayant fait partie de la fonction publique hospitalière, je comprends et soutient mes "collègues", et les valeurs qu' ils représentent . En tant que citoyenne je respecte l'ordre établit et ses représentant.
40
Cécile - Le 21/10/2016 à 17:47:57
il était temps qu'ils montrent enfin leur mécontentement , ils auraient même du le faire lors des mannifs de la loi travail avec le reste de la population au lieu de se mettre contre eux à ce moment là . il y a bien longtemps qu'il n' y a plus aucun respect pour la loi , que nos policiers et gendarmes sont menacés par de la racaille qui est relachée aussitôt , de quoi décourager ces hommes qui veulent faire respecter la loi soutien et courage à vous