Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
DiopFaye Thies
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous les africains, Gouvernements
La pétition
Les dirigeants en Afrique empruntent fréquemment le chemin de l'étranger pour se soigner abandonnant les structures sanitaires de leurs pays.
Nous signataires de cette pétition, condamnons fermement cette posture. Considérant cette démarche immorale, et irrespectueuse : Exigeons des gouvernements étrangers notamment occidentaux de mettre la pression sur nos dirigeants pour qu'ils se soignent chez eux à l'instar de leurs concitoyens qui les entretiennent . Exigeons que les sommes astronomiques qu'ils dépensent dans les hôpitaux à l'étranger servent à sortir nos structures de santé publiques de l’État de décrépitude où elles se trouvent .
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A juste titre. Un enseignant de Thiès en service à Thiénéba où il est directeur d'école se trouve dans un besoin urgent de soins au Maroc...
00
Moussa - Le 17/07/2019 à 11:13:12
Le développement de l'afrique ne se fera que par nous les africain
00
Ibrahima - Le 21/05/2019 à 23:48:17
En phase avec la pétition quand on sait que le Niger a déjà un hopital de référence qui lui permet de ne plus évacuer en Europe ou ailleurs.Il faut amener nos dirigeants à respecter et, à avoir une autre ambition pour les habitants de nos pays respectifs.