Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour que les sociétés de transport de colis prennent leurs responsabilités financières

Pour que les sociétés de transport de colis prennent leurs responsabilités financières Pétition
Plus que 43 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Rosita Rucki Bernard
Ministre du commerce

Je lance cette action contre Mondial Relay et autres transporteurs de colis en général qui ne remplissent pas leur contrat (à savoir distribuer les colis qu'on leur remet en toute confiance après qu'on leur ai payé un service).

Lorsque nous serons suffisamment nombreux cette pétition sera transmise au Tribunal et nous pourrons lancer une plainte groupée afin que ces sociétés prennent enfin leurs responsabilités et arrêtent de s'abriter derrière leurs assurances qui ne couvrent que 25€, dans le meilleur des cas, sur des colis qui en valent 20 à 40 fois plus (nous proposant, si l'on ne veut pas être perdant de prendre des assurances supplémentaires qui sont trop coûteuses).

Nous sommes donc victimes de vol et de racket, ça ne peut plus durer. Il est également temps d'alerter les services publics et les politiques, afin de changer cette loi injuste qui demande à l'expéditeur d'un colis de rembourser le client en cas de perte, de vol ou d'avarie d'un colis. Il est temps, pour nous commerçants et consommateurs, de faire front à ce scandale car il en va de la pérennité et du gage de sérieux de nos sociétés.

L'union fait la force, qui me rejoint ?

Manu - Le 26/12/2015 à 16:52:07
Mon colis envoyé pour être reçu avant Noël n'a pas été livré et semble perdu dans la nature. Gestion et communication lamentables incompétence totale de la société Mondial Relay à résoudre les situations dont elle est seule responsable.
Isabelle - Le 26/12/2015 à 17:54:34
Mondial Relay, une société d'incapables, de voleurs, de menteurs, etc... Ils prennent sous leur responsabilité l'expédition payante d'objets qui ne leur appartiennent pas. Ils ne les livrent pas, ils les perdent, ils ne reconnaissent pas leur incompétence et ils mènent les gens en bateau, sans aucun dédommagement envisagé ! C'est à se demander si quelqu'un dirige cette société ou si elle est fictive ! C'est scandaleux !
Le 23/12/2015 à 20:28:17
Quasiment pas de livraison dans le 93