Accueil Pétitions Pétitions sociales Que la société Orange arrête l'arnaque

Que la société Orange arrête l'arnaque

Que la société Orange arrête l'arnaque Pétition
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
STOP AU SCANDALE ORANGE RDC SUR L'ACTIVATION DE FORFAIT INTERNET !
@presidencerdc , @primaturerdc @PremierMinistre @samalukonde #Felixtshisekedipresident

Citoyens, Consommateurs portent plainte contre Orange RDC pour son abandon programmé d'activation de forfait internet qu'elle dit illimité .

Partout en RDC, et dans les zones rurales faiblement peuplées, nous subissons les conséquences du non-entretien du réseau de Orange : interférences, internet coupées pendant plusieurs jours, internet est lent, internet est soit disant illimité or c'est limité, poteaux, assistance bricolées…

En tant que citoyens congolais, il ne se passe pas une seule journée sans que je sois déçu par le réseau orange RDC je suis pas le seul.

Force est de constater que la société Orange  ne respecte absolument pas son obligation de service universel, et mène en toute impunité une politique consistant à ne pas entretenir son réseau afin de pousser les consommateurs à basculer vers la 4G.

Mes réclamations chez orange, n’ont pas été suivies d’effet,

Après de nombreuses démarches infructueuses auprès du service d’Orange rdc, nous souhaitons aujourd’hui engager une action en justice collective à l’encontre du Groupe Orange, pour enfin pouvoir utiliser normalement nos forfait internet en long durée et en courte durée !

En signant cette pétition, rejoignez notre combat !!! LE PEUPLE GAGNE

Marianne - Le 18/11/2021 à 18:08:45
Null orange pour moi c'est terminé cet opérateur ! Aussi pour la pression et le management qu'orange mène à ses employés ! Des suicides chez Orange ! Lamentable ORANGE !
Ben - Le 16/11/2021 à 16:23:42
Il a raison
Nassor - Le 17/11/2021 à 06:56:25
Pour que Orange fait les choses à la règle