Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales SLPA Amance s'acharne sur un protecteur des animaux qui est malade et fatigué !
Pétition

SLPA Amance s'acharne sur un protecteur des animaux qui est malade et fatigué !

SLPA Amance s'acharne sur un protecteur des animaux qui est malade et fatigué ! Pétition
766 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Stephane Martin
Destinataire(s) :
la SLPA Amance
La pétition

Vos dons pour les animaux servent à traîner en justice un homme protecteur des animaux, malade et qui ne mange pas à sa faim. Une honte !

Madame V, 

Votre décision de me poursuivre en justice a été reportée à deux reprises par mon avocate et la prochaine date est le 26 juillet au Tribunal de Grande Instance de Nancy. La pétition suivante montre à l'ensemble de la communauté animale à travers le monde, l'acte injuste et cruel que vous me faites subir depuis des mois.


Mon engagement dans la protection animale date de 8 longues années. Depuis tout ce temps, je m'engage corps et âme pour le bien-être de tous les animaux, à m'en rendre malade et sans pouvoir manger à ma faim, n'ayant pas assez d'argent pour les chats et moi. Les animaux sont ma priorité et mon état de santé n'est guère au mieux.


Je gère plus de 215 chats sur 7 communes maintenant et vous comprendrez que cette poursuite en justice, qui pour ma part est totalement infondée, va à l'encontre de la protection animale dans laquelle vous vous êtes engagée. Entre associations, nous devons nous soutenir et faire face ensemble pour aider tous les animaux autant que possible et cela de notre mieux. 


Le choix du nom de la SPA DE NANCY, a été pris sur le principe suivant, il n'est pas référencé à l'INPI. Aujourd'hui, je ne comprends pas votre décision de me poursuivre en justice. Mes moyens sont faibles, contrairement à vous qui faites des collectes dans bon nombre de magasins.

Je sollicite votre bienveillance et votre générosité pour mettre fin à cette procédure.


Vous demandez au tribunal: 100 euros par jour de retard si je continue mon activité, des frais de "préjudice moral" de 2000 euros, le paiement de provisions à hauteur de 1500 euros, le remboursement de 130 euros pour les dons reçus dont le préjudice économique et la prise en charge de vos frais de procédure ainsi que la suppression de l'association.

Je suis un homme au chômage qui n'a déjà rien pour vivre et votre plainte ne servira qu'a détruire un homme déjà fragilisé par la vie et par le combat que je mène depuis 8 ans pour les animaux.

Je risque de tout perdre et finalement, les animaux qui dépendent de moi seront pris dans l'engrenage, ce sont eux qui vont trinquer et n'auront plus rien. Je fais appel à votre bon cœur et vous demande de faire ce geste de bonté envers moi et surtout envers les animaux qui n'ont personne d'autre que moi. S'il vous plaît, merci de stopper votre procédure à mon encontre, vous avez mes coordonnées et j'attends votre appel afin de résoudre ce conflit.


Très respectueusement,

Monsieur Martin Stéphane

766 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
65 commentaires
Don - Le 22/07/2016 à 18:26:05
Je ne signe pas car je suis d'accord. Je signe uniquement pour pouvoir laisser un message. Vous êtes bien crédules tous pour croire les dires de ce monsieur sans même chercher plus loin. Ce monsieur est un escroc qui fait du mal à la cause animale. Il n'aide pas les animaux. Il est connu de toutes les associations du département pour être malfaisant. Il récolte des dons sous de faux prétexte pour soigner ses propres animaux, il déplace des chats de leur lieux de vie alors qu'ils y sont bien pour son propre plaisir, il récupère des animaux qu'il replace non identifié non stérilisé mais payant quand même et j'en passe... Alors moi je dirais plutôt honte à lui !!
4 2
Marianne - Le 22/07/2016 à 22:42:23
ce n' est pas digne d' une association de s'attaquer à un homme qui consacre sa vie aux animaux au détriment de sa santé surtout sachant qu'il est démuni financièrement
2 0
Christine - Le 26/07/2016 à 14:03:13
SLPA Amance s'acharne sur un protecteur des animaux qui est malade et fatigué !
2 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales SLPA Amance s'acharne sur un protecteur des animaux qui est malade et fatigué !