Accueil Pétitions Pétitions sociales La situation est urgente, rendez son poste à Joseph !

La situation est urgente, rendez son poste à Joseph !

La situation est urgente, rendez son poste à Joseph ! Pétition
Plus que 381 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
JE SUIS JOSEPH
Groupe Récréa
Mises à jour
Joseph Méli travaille au Nautipolis depuis plus de 10 ans, sa rétrogradation soudaine n'est pas acceptable, et les changements que vous avez opéré depuis,  ne correspondent plus aux besoins de la clientèle qui ne cesse de résilier leur abonnement.

Nous vous demandons de redonner son poste à Joseph.

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Photo profil auteur
Valérie - Le 09/09/2023 à 23:53:33
Je soutiens Joseph car il y a quelque chose de dérangeant dans ce problème à la fois juridique et humain.

D’un point de vue juridique, sa rétrogradation ressemble bien à une mise au placard car elle est assortie d’une perte de responsabilités injustifiable.
Avec 12 ans d’ancienneté dans la même boite, je ne connais aucun chef d’entreprise à Sophia-Antipolis qui aurait pris une décision aussi bancale.

Sur le plan humain, il y a encore un problème d’appréciation de la réalité car pour tout le monde, Joseph Méli est l’âme du fitness au Nautipolis.
C’est un homme naturellement souriant, doté d’une aura forte et positive, un expert respecté et reconnu par ses pairs qui sait recruter les meilleurs éléments de la région.
Un manager qui garde son sang-froid en toutes circonstances et communique de manière efficace.

Saviez-vous qu'au Nautipolis, seul Joseph connait le nom et le prénom de chaque client ?

Tout cela ne semble pas avoir de l'importance pour RECREA puisque cet élément de valeur n'a jamais eu de promotion !

JE SUIS JOSEPH parce que la "mise au placard" peut toucher n’importe quel salarié au cours de sa carrière.
Ce type de management barbare peut intervenir dans des moments clés, par exemple suite à un congé maternité ou lors d'une restructuration.

Dans le cas présent, la restructuration est utilisée pour masquer de lourdes défaillances en gestion.
Cependant, ces tours de passe passe se retournent toujours contre le décideur qui lui font perdre argent et crédibilité.
En effet, malgré ces nouveaux modèles financiers et organisationnels mis en place, les dysfonctionnements et les blocages ne cessent de s'intensifier implacablement jour après jour, car il s'agit d'une vision de l'entreprise à court terme.

Changer un organigramme ne sert à rien si l’on ne mise pas d'abord sur l’humain.

Ici on préfère déposséder un homme de son outil de travail, au lieu de valoriser ses compétences et son expérience, c'est triste et consternant en 2023, plus personne ne fait ça de nos jours !

Rendez son poste à Joseph et capitalisez sur les hommes et les femmes qui font l'histoire du Nautipolis, cela peut tout changer.
Cessez de les diviser, créez du lien et du sens.
Appuyez vous sur eux au lieu de les écraser.
Donnez leur des perspectives et pas des limites.
Arrêtez de leur envoyer des courriers, allez leur parler.
Combien de démissions, de dépressions, de congés maladie, et de désabonnements de clients faudra t-il pour comprendre qu'il faut changer cette trajectoire ?

Soyez meilleur.
MERCI
Stéphane - Le 09/09/2023 à 20:55:57
Gros soutien a mon pote Joseph. La direction arrêtéz de jouer au petit chef de prendre des décisions scandaleuses et rendez l'identité qu'a perdu Nautipolis .
Julie - Le 13/09/2023 à 19:28:50
Joseph est une perle! Je suis tellement déçue. Il est toujours présent pour faire les remplacements de tout le monde. Il a géré toutes les galères quand il y avait pas de personnel et ils vont nommer un nouveau qui sort à peine de formation pour être son chef! Aucune réponse de la direction aux adhérents! Cette salle était formidable. Sans lui ils vont perdre leurs adhérents. J'y suis depuis 2017! J'ai constaté la mauvaise évolution. Réduction des horaires, augmentation des prix, réduction des courts... Rendez son poste à Joseph! C'est inadmissible! Je viens de Mouans-Sartoux pour Jospeh qui me suit depuis des années. Arrêtez les querelles et les promotions à la tête du salarié et soyez professionnel!