Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Signons pour dire STOP à l'emprise psychologique une protection légale pour les victimes

Pétition : Signons pour dire STOP à l'emprise psychologique une protection légale pour les victimes Mise à jour de la pétition
9.574 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Mme bigot Christa Association APDSL
04/01/2025

N'oublions pas que signer cette pétition, c'est protéger notre avenir.

 

Chers signataires,

Un immense merci pour votre soutien ! Grâce à vous, nous avons déjà atteint 8 500 signatures, et ensemble, nous continuons de grandir pour faire reconnaître la perversion narcissique et protéger les victimes de ce fléau 

N'oublions pas que signer cette pétition, c'est protéger nos enfants et garantir leur avenir.

 

La perversion narcissique et l’emprise psychologique qu’elle génère sont des réalités souvent mal comprises ou minimisées. Ce type de violence, insidieuse et dévastatrice, détruit lentement la vie des victimes, les plongeant dans un isolement profond. Pourtant, ces violences ne sont pas visibles, ce qui rend la situation encore plus difficile pour celles et ceux qui en sont victimes.

 

L’un des plus grands défis auxquels nous faisons face aujourd’hui est de briser le silence autour de ces abus. La perversion narcissique reste un sujet tabou dans de nombreuses sphères de notre société. Les victimes, souvent mal comprises ou ignorées, sont confrontées à une invisibilité qui les empêche d’obtenir le soutien et la reconnaissance dont elles ont besoin pour se reconstruire. Ce silence pèse lourdement, car il permet à cette forme de violence de se perpétuer sans être confrontée.

 

C’est pour cela qu’il est essentiel de poursuivre notre démarche collective. Chaque signature est un pas vers une meilleure reconnaissance de l’emprise psychologique et des conséquences dramatiques qu’elle entraîne. Ensemble, nous pouvons faire entendre la voix de celles et ceux qui souffrent en silence.

 

Nous vous invitons à partager cette pétition largement autour de vous, notamment avec ceux qui sont déjà sensibilisés à cette cause. Chaque signature et chaque partage nous rapproche un peu plus de notre objectif commun : la reconnaissance officielle de la perversion narcissique et la protection des victimes de cette violence invisible.

 

Nous sommes convaincus qu’en unissant nos forces, nous pourrons continuer à faire progresser cette cause essentielle. Votre soutien est indispensable pour que ce combat soit entendu et que des solutions concrètes soient mises en place.

 

Si vous souhaitez échanger ou partager votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter via www.apdsl.fr. 

9.793 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marie-line - Le 05/01/2025 à 11:10:23
Il ne faut rien lâcher !!!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Dominique - Le 05/01/2025 à 13:36:39
Oui cette manipulation existe ni les avocats et les juges en prennent conscience que c’est une réalité et une cause néfaste envers un parent qui subit cette humiliation et pire une condamnation alors ouvrons les yeux il existe des fabulateurs narcissiques donc tous ces juges doivent être en formation pour regarder l’évolution de notre société mais attention dans la réalité

A revoir messieurs les avocats ou juges avant de faire votre jugement et surtout étudier votre dossier
0
— 1 réponse de l'auteur
Regine - Le 05/01/2025 à 17:12:39
grand fléau sociétal .
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur