Signez et partagez pour stopper les pesticides et les produits chimiques.
Pétition
74
signatures
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
MB CHOUPY
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Didier Guillaume (Ex Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation)
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Emmanuel Macron ( Président de la République)
La pétition
On parle du coronavirus, on met ce virus sur le dos des pangolins et des chauves souris, facile de mettre tous sur le dos des animaux.
Les produits chimiques comme les pesticides, que les agriculteurs, les entreprises et particuliers déversent dans l'air, ainsi que les agriculteurs, nous sommes empoisonnés par ces produits qui provoquent toutes maladies.
Légumes, fruits et autres produits vendus dans les supermarchés,. Toutes ces chasses, que les chiens commencent par courser les gibiers: dévorent ces pauvres animaux n'ont examinés par les cliniques vétérinaires. Les agriculteurs qui tuent leurs propres animaux domestiques qui sont dépecés et découpés mis dans les congélateurs . Beaucoup de choses cachées
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe car un certain nombre d'agriculteurs continuent à employer des pesticides et trouvent même très intelligent d'en vendre sous le manteau à des particuliers! qui se vantent de les utiliser dans leurs jardins! Ce n'est pas avec de tels agissements que nous nous en sortirons!....Ils viendront après se plaindre que les consommateurs n'aient pas confiance en eux.
00
Liminet - Le 23/03/2020 à 07:33:16
Tout ça pour l'argent (rentabilité) et non pour nourrir le peuple / il faut être serieux