"Tu seras vieux un jour"...ne l'oublies pas.

Pétition : Pétition

"Tu seras vieux un jour"...ne l'oublies pas.

Lysiane.cases@gmail.com
Mr Nicolas Sarkozy - Mr le ministre de la santé et de la solidarite - D.Guillaume président conseil gl de la drome
- Rédiger clairement votre pétition - Communiquer pour recueillir un maximum de signatures.Les maisons de retraites privées ou publics manquent lamentablement de personnels qualifiés en gériatrie handicapés ou non. Suite, au livre paru de W.Réjault "Maman est-ce que ta chambre de plaît"-sous titré "Comment survivre en maisons de retraite"; je confirme que ce livre reflète la stricte véritè(depuis 4 ans ,tous les jours, je suis auprès de ma maman hémiplègique suite a un avc) suite également aux 2 émissions vus à la télé sur tv6,présentée par Melissa Theuriau; sur la 2,présentèe par David Pujadas, ainsi que différents articles : Dauphiné Libérè du 24 janvier 2010,je cite :"de 3000 à 4000 emplois seront supprimés dans le milieu hospitalier d'ici 2012- 60 millions de consommateurs no 445/janvier 2010, je cite "le busniness du placement en maisons de retraite - Que Choisir no 477/janvier 2010(page actualité) " personnes agées budget amputé", j'ai décidé de déployer mon énergie à une pétition à laquelle, je pensais depuis 4 ans.Familles aux prochains p'tits vieux" , ainsi que les pouvoirs publics sans exception signer cette pétition et n'oubliez pas que vous serez " vieux un jour"... ! aimeriez-vous que l'on vous hôte votre dignité humaine ?
Sans augmentation d'aides soignants(es) qualifiés même les week-ends, il n'y aura pas d'amélioration possible.Personnellement , je prèfère mourir que d'aller en maison de retraite et pas les moyens (1700/mois/CHU Valence) N'oubliez jamais ..."vous serez vieux un jour "... peut- etre !
Le 30/09/2016 à 22:59:16
Cinq ans après le début de cette pétition, rien n'a changé et encore moins les politiques qui eux seront dans des institutions de qualités avec les retraités qu'ils auront grâce aux français. Des retraités dorés pour des incompétent cherchez l'erreur? Stop aux scandales.
Monik M
Nelly - Le 07/04/2013 à 11:21:54
je partage votre avis
plutôt mourir que d'aller en maison de retraite
Marie-anne - Le 27/04/2010 à 08:03:50
Nous avons vécu une situation similaire avec une parente âgée, qui a passé 3 ans dans une résidence de retraite privée. La majorité du personnel était stagiaire et changé très souvent. L'organisation et les soins étaient déplorables si bien que nous avons signalé tous ces manquements à la DDASS mais notre intervention est restée sans effet !!!!