Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Association Béthanie Talence
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Sallaberry (Maire de Talence)
La pétition
Nous, habitants du quartier Béthanie à Talence - secteur 5 ''le Lycée'' -, demandons instamment à tous les acteurs concernés : métropole, municipalité de Talence, police nationale, de prendre en compte de manière drastique et efficace cette pétition.
En effet, la sécurité, dans notre quartier, s'est considérablement dégradée depuis l'automne 2019.
Toutes les semaines, de jour comme de nuit, maison vide ou habitée, un nouveau cambriolage, une nouvelle agression, une nouvelle incivilité… jusqu'à quand ? Qu'un accident grave, regrettable et évitable se produise ?
A tout problème sa solution.
Elle n'est pas de notre ressort, mais nous comptons sur vous pour nous proposer des pistes pour venir à bout de ce sentiment d'insécurité que nous vivons au quotidien et qui commence à nuire à la santé de certains de nos concitoyens.
Roger Pincepoche
50
signatures
Signez avec votre email
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ras le bol de cette ville, j'y vivais paisiblement depuis 16 ans et maintenant je limite les sorties et we par peur des agressions et cambriolages... Sans parler des voitures cassées à longueur de temps ce n'est plus vivable...A quand le retour des beaux jours? Ps, j'ai grandi dans une cité en banlieue parisienne, jamais eu ce sentiment d'insécurité, à quoi servent nos très lourds impôts locaux?
00
Le 22/10/2020 à 21:30:54
Je n’habite pas bethanie mais au quartier Thouars. C’est un quartier de talence où il y a aussi des choses qui se passent! Une pétition fait bouger les choses! Que la police se rende compte que rien ne va!!! Et que là maire puisse pousser la police à faire quelque chose !
00
Marie - Le 22/10/2020 à 21:00:40
Les talencais en ont marre de tout ces vols, agressions, incivilités..... dans talence