Securité pour les habitants de la rue d’Hericourt.

Securité pour les habitants de la rue d’Hericourt. Pétition

Securité pour les habitants de la rue d’Hericourt.

1 signature
Mme.Boinet
M. Le maire
Très cher monsieur le Maire.

J’aimerai vous faire part d’un problème qui n’est Que trop présent au sein de notre petite commune. En effet après seulement un an de présence ici j’ai pu constater qu’Hautot Saint Sulpice était un village calme et reposant, seulement une question se pose : Y sommes nous en sécurité ?
Habitant rue d’Hericourt je souhaiterai vous faire parvenir cette réponse : Non.
Comme dans toutes agglomérations la vitesse limite est de 50 km/h, je peux vous affirmer qu’elle est loin d’etre respectée et j’en n’en suis pas moins déçu que vous.
Venons en au fait, pourquoi vous adresser cette pétition ? Et bien simplement, je pense qu’il n’est pas normal et très dommage pour Les Hautotais/Hautotaise de craindre rejoindre leurs voitures garées devant leur domicile sous peine de se faire frôler par des voitures roulant à très grande vitesse, de savoir leurs enfants rentrer de l’ecole sur cette même route sans précautions pour leur sécurité ni trottoirs, de voir leurs animaux domestique écrasés, et la liste est longue.
C’est pour quoi j’aimerai vous supposez de prendre vos responsabilités, en nous aidant dans cette démarche qui est de faire d’Hautot Saint Sulpice et en particulier de la route d’hericourt un lieu plus sûr. Pour cela il existe plusieurs solutions : des ralentisseurs, des panneaux signalétiques indiquant la vitesse réglementée, des radars indicateurs de vitesse afin de sensibiliser les conducteurs.
Je vous serez très reconnaissante ainsi que tout les habitants du village, qui par preuve de leur accord à ce sujet auront signé cette pétition, de prendre en compte ces suggestions.

Je reste à votre disposition et vous présente mes salutations les plus distinguées.
1 signature