Mise à jour de la pétition

Plus de sécurité et d'accessibilité rue Paul Langevin à Plaisir

Pétition : Plus de sécurité et d'accessibilité rue Paul Langevin à Plaisir Mise à jour de la pétition
Les habitants de Plaisir (78)

Le 01/03/2019

Voici la réponse rapide que j'ai eu de la mairie ce jour après envoi de vos signatures:

Pour faire suite à votre demande relative au problème rencontré rue Paul Langevin, nous vous informons que la rue Paul LANGEVIN était un “bien sans maître”, c’est à dire n’appartenant pas à la ville de Plaisir mais à plusieurs propriétaires pour certains ayant disparu.

PLAISIR a assumé l’entretien de cette voirie privée, pour des raisons de sécurité, pendant des années avec de l’argent public.

Dans le cadre de fusion avec l’agglomération de Saint Quentin en Yvelines, cette rue a été prise en charge par cette dernière et les démarches notariales et administratives sont en cours pour enfin transformer cette voirie privée-sans maître en un bien public.

En parallèle, l’agglomération de Saint Quentin en Yvelines a lancé une étude de réhabilitation complète de cette rue Paul LANGEVIN ( travaux prévus sur le budget 2020- voire 2021) et PLAISIR a prévu de réhabiliter en même temps la rue des Frères LUMIÈRES.

Ces informations ont déjà été communiquées lors de la dernière réunion de quartier à la maison FLORA TRISTAN en avril 2018.

Nous vous invitons à venir assister à la prochaine réunion qui aura lieu le 02 avril prochain à 20h00 comme d’habitude.

En espérant avoir répondu à vos attentes et nos services restant à votre disposition.

Le 26/02/2019

Encore 30 signataires et on arrivera à 100 ! S'il vous plaît partagez la pétition, à 100 je contacte la mairie pour avoir des réponses et surtout des actions concrètes !

Bonne journée

Le 26/02/2019