Plus de sécurité et d'accessibilité rue Paul Langevin à Plaisir

Plus de sécurité et d'accessibilité rue Paul Langevin à Plaisir Pétition

Plus de sécurité et d'accessibilité rue Paul Langevin à Plaisir

Les habitants de Plaisir (78)
Mairie de Plaisir
Actualité(s)
La rue Paul Langevin, où se situent de nombreux commerces et entreprises, est impraticable aux piétons et aux personnes à mobilité réduite.
L'état des trottoirs est désastreux (trous, gravats, cailloux) et ne permet pas de se mouvoir correctement, d'autant plus avec des poussettes, de jeunes enfants à pieds, ainsi que les fauteuils roulants.
De nombreux véhicules se garent sur ces mêmes trottoirs ce qui oblige les piétons à aller sur la route pour les contourner.
Cette rue étant très fréquentée, le moindre dépassement sur la route est excessivement dangereux.
Les sorties de parking sont également rendues dangereuses à cause des véhicules et camions qui bouchent la vue.

Il est intolérable de laisser la rue Paul Langevin dans cet état, et de décourager les piétons, cyclistes et les personnes à mobilité réduite de fréquenter cette zone commerciale.

Nous réclamons que des moyens soient mis en oeuvre pour améliorer et réguler la situation, avant qu'un incident grave se passe, et afin d'encourager les circulations douces à Plaisir.
- Actualité(s) de la pétition -
Le 19/02/2019 à 20:06:45
Une rue très fréquentée mais impraticable.
Manon - Le 19/02/2019 à 20:16:24
Je suis tout à fait d’accord . En poussette ou tout simplement a pied ... entre les voitures et les trottoirs impraticables on ne peut plus se déplacer à pied
Claire - Le 19/02/2019 à 20:54:45
Maman de 2 enfants et assistante maternelle, je trouve inadmissible de devoir descendre sur la route parce que des camions ou des voitures m’empêchent de rester sur le trottoir. J’ai manqué à plusieurs reprises de m’en faire renverser sur le passage piéton parce qu’à cause du manque de visibilité j’ai traversé « par la foi »!!!