When this petition reaches 81 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Nathalie Delord
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mme Valerie Boyer
The petition
Nous aimerions que le parc pour enfants et chiens soit plus sécurisé.
Pour la sortie du parc, nous aimerions qu'il soit entouré de protections un peu plus hautes, pour la sécurité de tout le monde, à proximité du collège Louis Armand et de la piscine.
Nous vous remercions d'avance.
19
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 81 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Diminuer le risque enfants sur la route et chiens Écrasés. Ce devrait être un endroit où les parents où les Maîtres de chiens, voir les 2 soient détendu puisque un parc est avant tout un lieu de jeux, de joies, de distractions saines pour les familles et nos amis les chiens
20
Heidia - The 2016/06/23 at 23:13:45
Le parc Félicien David n'est pas assez sécurisé compte tenu de la proximité avec la route. De plus, malgré l'existence de ralentisseurs ( inefficaces) les véhicules et bus circulent trop vite.
20
Emma - The 2016/06/23 at 23:48:50
Parce que une de mes chiennes c'est faite renverser par une voiture qui rouler à 60 au lieu de 30 elle ne c'est pas arrêter. Mais aussi pour une amie, car son chien c'est fait aussi rouler dessus je le connais bien ce chien c'est le fils de ma chienne il était entré la vie et la mort la voiture ne c'est toujours pas arrêter.