Accueil Pétitions Pétitions sociales Sécurisation des appartements et garages

Sécurisation des appartements et garages

Sécurisation des appartements et garages Pétition
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Piel
Confiance immobilier LYON

Madame monsieur bonjour, au nom des locataires présents dans la résidence « Le Carolane » à Lentilly, nous vous demandons de bien lire cette pétition, et d’y répondre le plus convenablement, merci !

Depuis l’existence du 145 et 147, quelque soit le bâtiment, nous subissons des cambriolages à répétitions et des intrusions. Cela crée des dommages matériels et des atteintes personnelles. Il suffit d’un simple pied de biche pour ouvrir n’importe quel garage fermé à clé ( je sais de quoi je parle j’en ai moi même été victime ). Les installations de portails et des portes sont parfois défectueuses, elles créent une vulnérabilité à notre sécurité. Il est bon de savoir que nous nous sentons de moins en moins en sécurité, dans les appartements que vous louez.

A la longue, cela installera un « Turn Over », autrement dit, les locataires resterons de moins en moins longtemps et le taux d’inoccupation augmentera. Cela risque de s’aggraver avec les nombreuses baies vitrées mal installées, qui laissent rentrer l’eau lors des fortes pluies et orages. Comprenez que ça ne plaira pas aux propriétaires ou SCI, qui possèdent des appartements dont ils vous ont confié la gestion.

C’est pourquoi, nous vous demandons d’agir et de faire le nécessaire afin de mieux sécuriser la résidence. Plusieurs solutions sont possibles, comme par exemple changer de manière régulière les codes d’accès, mettre des dispositifs d’alarme, installer un système de vidéo surveillance dans les sous-sols, corriger les installations des parties vitrées mal installées...

Merci d’avoir pris connaissance de cette pétition, maintenant nous attendons vos actions, et nous vous prions, de répondre à votre devoir.

Cordialement et respectueusement, Le Carolane.

Le 15/08/2019 à 04:52:39
Soutien Total et Courage . Marre des délinquants qui nous coûtent des sommes considérables et qui agissent en toute impunité devant le laxisme et l'impuissance de ce Gouvernement incapable et incompétent . C'est consternant d'avoir de tels amateurs opportunistes au pouvoir qui sont la honte de ce Pays et la risée du monde entier . Vivement 2022 que l'on élise quelqu'un de courageux ! Marre des benalla-macron-rugy-trogneux-castaner et autres zouaves
Michel - Le 19/08/2019 à 18:34:38
cette catégorie de délits ne baissera que sous trois conditions. Que les forces de l' ordre recentrent leurs missions sur la protection des personnes et des biens. Qu'elles arrêtent de singer les RG, malheureusement disparus. Que la justice punisse les vrais voleurs et non les gilets jaunes et autres
Denise - Le 15/08/2019 à 13:04:02
Soutien, seules les caméras sont dissuasives !

Accueil Pétitions Pétitions sociales Sécurisation des appartements et garages