Le patrimoine de Saint Nazaire est en danger, la semaine dernière, la municipalité de Saint Nazaire a décidé de détruire la magnifique polyclinique de l'océan du quartier de La Havane juste a coté du jardin des plantes.
C’est le seul quartier de Saint-Nazaire qui a échappé aux bombardements de la seconde guerre mondiale et c’est une honte de démolir un aussi vieux et magnifique bâtiment du patrimoine de la ville pour y construire des immeubles de 6 étages qui ne sera même pas en harmonie avec les magnifiques maisons de ce quartier.
Le chantier de démolition a commencé le lundi 3 mai avec le désamiantage qui va prendre quelques mois puis la démolition à la fin de l’été alors il n'est pas trop tard pour agir.
C’est pourquoi je vous supplie de partager le plus possible cette pétition!
Je vous remercie du fond du cœur !!
27
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.