Hier encore, une personne âgée a trouvé la mort en marchant dans les rues de Hussein Dey, il a été tué par une chute de pierres provenant d’un balcon en très mauvais état. Ce n’est pas un cas isolé, chaque jour, les habitants de Hussein Dey voient leurs quartiers se dégrader de jour en jour.
Entre temps, les autorités, et en particulier le wali d’Alger sont occupé à rénover les immeubles d’Alger centre et réhabiliter les sablettes, laissant ainsi les habitants de Hussein dey faire face à une situation catastrophique, qui mets en danger petit et grand, dans quel but ? Pourquoi?est-ce pour récupérer les assiettes ?
Nous ne voulons pas partir de Hussein Dey ! Pour que ça soit clair ! Nous demandons de mettre en place un plan de réhabilitation urgent, les immeubles doivent être soit démolis puis reconstruits, soit restaurés , mais dans tous les cas, nous resterons a Hussein Dey.
Nous pouvons changer les choses, tous ensemble, arrêtons de raconter nos vies dans Facebook, il est temps de passer à l’action et faire entendre notre voix.
Signez cette pétition et partagez-la avec tous vos amis.
247
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.