Sauvons nos commerces de proximité

Sauvons nos commerces de proximité Pétition

Sauvons nos commerces de proximité

ABCD
Préfecture des Landes
En cette période tourmentée, le risque de ce confidemment sur notre économie locale et nationale risque à court terme de faire chuter grands nombres d'entre eux avec à terme leur fermeture définitive.

Certains ont déjà tirer le rideau.

Il est essentiel de pouvoir continuer à travailler dans le strict respect des normes sanitaires en vigueur tout en sachant que notre élue a fait les démarches auprès de la préfecture des Landes dans le but de maintenir ouverts nos petits commerces de proximité et a essuyé un refus catégorique qui, nous pouvons le comprendre, va en corrélation avec la décision de l'Etat, ce qui, pour nos commerçants, n'a aucun sens et risque d'appauvrir l'économie de notre pays et mettre en difficulté les générations futures.

En ces périodes de fêtes, il est essentiel que nous puissions écouler les stocks prévus à cet effet. Cette trésorerie engagée risque de mettre à mal les commerçants et leurs fournisseurs.

Cette pétition n'est d'aucune manière pour mettre en difficulté notre maire mais n'a pour but que de l'aider et la conforter dans les choix de nos commerçants et des citoyens biscarrossais.

Cette pétition est seule ouverte à nos commerçants et citoyens biscarrossais.

Restons unis face à l'adversité.

Christophe DELAHAIE (Président de ABCD: l'association biscarrossaise de citoyenneté et de démocratie)

Vous n'êtes en aucun cas obligés de verser quoi que ce soit pour pouvoir signer la pétition.

Si vous avez des soucis pour signer la pétition vous pouvez la déposer chez : COM-ECHO Place POMBAL BISCARROSSE
Magda - Le 03/11/2020 à 18:58:08
En accord avec la pétition en question
Le 03/11/2020 à 20:42:15