Accueil Pétitions Pétitions sociales Sauvons les forains, les auto-entrepreneurs des foires marchés et braderies

Sauvons les forains, les auto-entrepreneurs des foires marchés et braderies

Sauvons les forains, les auto-entrepreneurs des foires marchés et braderies Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lefuel
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
Nous avons marre d'être confinés, de ne pas être reconnus dans notre travail : les gens aiment aller faire leur petit marché, aller sur les foires et braderies, se balader, et les forains comme les fêtes foraines que tout le monde aime sont essentiels.

On nous empêche de travailler et aucune aide pour nous alors que nous avons des enfants à nourrir et que nous ne vivons que de ça.

Je compte sur votre soutien pour que cela puisse changer, et rapidement, car nous en avons besoin, aller bosser et faire vivre certains village !

Soutenez-nous !

MERCI A TOUS

Jean-luc - Le 31/10/2020 à 13:48:49
Plus de cinéma (tv 4k) et on nous prive de la nourriture de qualité...
On est passé de 65% à 2/3% d'agriculteur et bientôt à 0%
Jean christophe - Le 31/10/2020 à 10:04:44
Forain demonstrateur sans salons sans foires, sans braderie,et sans aides.
Sandra - Le 29/10/2020 à 21:08:46
Soutien total! La même chose en Belgique et presque partout dans le monde... Plus de travail, plus de voyages, plus de sport, plus de loisirs, fini les petits plaisirs et joies de la vie, les liens sociaux... Nous avons clairement perdu nos états de droit et démocraties. Après plus de sept mois de crise et tous les sacrifices, il faut se battre pacifiquement pour la LIBERTE.
Le virus a muté et est moins virulent mais les mesures liberticides ne cessent pas. Elles se renforcent au contraire. Tout cela pour un virus qui tue "seulement" trois personnes sur mille! La pollution (800000 décès par an en France!), grippe (15000 décès en un seul mois en France en janvier 2017), cancers, accidents de la route, accidents domestiques, tuberculose, maladies cardiovasculaires, alcoolisme,malaria, famines... font plus de victimes que le coronavirus lui-même. Il y a aussi des traitements qui marchent contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Il y a une censure évidente dans les médias traditionnels. Jamais de débat public, ce qui est pourtant un des fondement d'une démocratie! Mais nous l'avons perdue... On voit toujours les mêmes experts depuis mars. Les autres, pourtant avec une longue carrière professionnelle, sont censurés. C'est la même chose presque partout sur la planète. Etonnant car nous aurions justement besoin de tous les avis et de toutes les forces médicales. Cherchez sur Internet la vérité qu'on nous cache. Les professeurs Perronne, Raoult, Toussaint, Toubiana, Joyeux, Borody... La généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable.
Les tests ne veulent rien dire. Pas fiables, faux négatifs, faux positifs, manipulation des chiffres... Ce qui compte pour dire que nous sommes en fin d'épidémie est SEULEMENT le nombre de personnes décédées. Là aussi, on ne connaîtra jamais la vérité car pas de tests au début et les symptômes du corona sont nombreux et une autre maladie peut y ressembler très fort. Le problème est qu'il y a un manque de lits donc on met des mesures terribles pour tout le monde au lieu d'augmenter la capacité dans les hôpitaux en cas de besoin.
Rejoignez bonsens.org. Cherchez la vidéo du collectif d'avocats allemands qui vient de lancer une action en justice pour crime contre l'humanité. Un événement majeur dans cette crise qui pourrait être un revirement total et changer la vie de l'humanité. Une fois de plus, aucun média n'a parlé de cela. Ces avocats sont prêts à partager leurs documents avec les cabinets des autres pays qui voudraient agir de même. L'appel est lancé...
Les grandes manifestations pour la liberté avec des milliers de personnes à Berlin, Londres, Canada... ont été passées sous silence. SIGNEZ AUSSI LA PETITION POUR DEMANDER UN DEBAT PUBLIC EN FRANCE ET LA MËME PETITION POUR LE CANADA. Ensemble, nous sommes plus forts. Nous sommes à un moment historique. Il est plus que temps de se réveiller pour retrouver notre société toute entière, le droit fondamental de gagner sa vie, les rapports humains, se toucher, danser, rire, s'embrasser, les amitiés, les voyages partout dans le monde... Plus le temps passe, moins nous avons de chance de retrouver nos vie d'avant... Et si jamais tout redevient comme avant, notre société sera morte avec ses fondements (cinémas, théâtres, fêtes foraines, foires et salons, agences de voyages, bars, cafés, restaurants, piscines, manifestations folkloriques et culturelles, concerts, salles de sport, compétitions sportives, indépendants...). Voulons-nous une vie comme cela?