Accueil Pétitions Pétitions sociales Sauvons les discothèques face à la crise sanitaire !

Sauvons les discothèques face à la crise sanitaire !

Sauvons les discothèques face à la crise sanitaire ! Pétition
Avec 2 156 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
L'info Rapide
Tout le monde

Les discothèques sont fermées depuis mars en raison des circonstances sanitaires actuelles. C'est une question de survie !

"Si les clubs ne rouvraient pas, ce serait une catastrophe".

Les gérants des boîtes de nuit ont été contraints de fermer temporairement, d'autres devront fermer pour toujours. L'exemple du Vip Room de Paris créé et dirigé par Jean Roch Pédri qui a récemment fermé son club dû à des difficultés financières.

L'état ne fait rien pour permettre la survie de ce monde nocturne qui a pour habitude de rassembler énormément de personnes lors des saisons d'été.

Les piscines, les bars de nuit et même les parcs d’attractions ont le privilège d’ouvrir pendant que les clubs eux, restent dans le noir, c’est aberrant !

De nombreux employés au chômage, des trésoreries qui se vident peu à peu alors que les patrons voient les gens s’agglutiner lors de la fête de la musique ou qu’ils apprennent la réouverture prochaine d’un immense parc d’attractions comme celui de Walt Disney, plus aucun doute.

« Ce n’est plus une histoire de Covid-19, cela va plus loin. Le gouvernement est contre le monde de la nuit, que ce soit pour les réouvertures comme pour les aides financières. »

Cette pétition doit faire avancer la situation et aider les clubs à s'en sortir.

Pétition créée et dirigée par L'info Rapide et Tristan Provost

@inforapide / @tristanprovostmusic sur Instagram.

Sab - Le 20/08/2020 à 10:04:42
Pour tout rouvrir et vite. Sinon on va tous crever. Et STOP a cette psychose orchestrée par le gouv les médias le pseudo conseil scientifique. Tenons tous bon et convainquons autour de nous
Nathalie - Le 20/08/2020 à 15:06:12
Si c'est pour voir des strip-teaseuses (le phénomène vient encore des States), non merci ! Assez avec l'exploitation des femmes à poil pour attirer les clients !
Paulette - Le 20/08/2020 à 15:30:29
Les virus les plus dangereux sont celui de la peur et de l'asservissement général en relation avec le Nouvel Ordre Mondial !!!