Mise à jour de la pétition

Pétition : Sauvons notre centre-ville et nos places de parking : ANNULONS LA CONSTRUCTION D’UN IMMEUBLE DE 34 LOGEMENTS – Av. Gabriel Barbaroux au LUC EN PROVENCE Mise à jour de la pétition
SYNDICAT DE COPROPRIÉTÉ "Le Clos du Parc" - Le Luc en Provence

Le 17/07/2019

Cher(e)s signataires,

Voilà un mois que le collectif des propriétaires du Clos du Parc s’est engagé pour annuler la construction d’un nouvel immeuble dans notre centre ville, avenue Barbaroux.

Une pétition a été lancée suite au RDV décevant que nous avons eu avec la Mairie du Luc.

Un grand merci pour vos commentaires et vos signatures, votre soutien nous donne la force d’avancer et de continuer.

Le collectif a engagé de nouvelles actions pour rendre l’affaire publique. Les résidents ont affiché des banderoles au balcon et nous descendrons dans les rues pour exposer la situation aux Lucois(es) et leurs proposer de signer la pétition.

D’autres habitants de notre commune sont impactés par des problématiques similaires. Nous allons nous rapprocher d’eux pour unir nos forces.

Nous venons d’assister au conseil municipal de la Mairie du Luc et nous avons appris que la vente du terrain rue Barbaroux n’a pas été finalisée. Alors ne lâchons rien nous pouvons encore inverser la tendance et annuler ce projet !

D’autres actions sont à venir et nous vous tiendrons informés.

Encore une fois merci pour votre soutien et n’hésitez à partager encore et encore notre pétition.

Notre centre ville mérite de retrouver son âme de village provençal.

Bien à vous, le collectif des propriétaires du Clos du Parc au Luc.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré