Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
La huche a pain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Me stephane mantelet
La pétition
Apres tous les travaux fait de notre poche pour refaire l habitation .nous sommes au tribunal avec ce propriétaire (par contre ces travaux ne sont pas fais le tout a l egout,les fuite du toi en amiante et la dépollution car c'etait un garage est c est normal que les eaux usées tompent dans la nappe phréatique .preuve a l appuis d un l huissier Par contre ce propriétaire ne veut plus renouveler le bail de la boulangerie pour 4 loyers en retarder lui c est travaux on au moins 6 h de retard Quand pensez vous fin mars plus de boulangerie dans haussy Aidez nous à garder votre boulangerie Mantelet stephane
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.