Accueil Pétitions Pétitions sociales SAUVEZ FRAGBOX CYBERCAFÉ

SAUVEZ FRAGBOX CYBERCAFÉ Pétition
Sauvez FRAGBOX Cybercafé
Fragbox

Le Cybercafé Fragbox est reconnu à Lausanne pour ses services d'impressions, de numérisation, d'aide avec les CV et lettres de motivation, etc. Notre personnel très aimable prend toujours le temps d'aider notre clientèle qui est majoritairement d'origine étrangère et n'a pas forcément les moyens d'accéder à un ordinateur chez eux.

Nous avons tenu bon au maximum en faisant de nombreux sacrifices pendant cette pandémie, mais la décision du conseil fédéral du vendredi 19 mars aura eu raison de notre motivation et de notre investissement. Ce sont maintenant plusieurs centaines de personnes qui se retrouvent sans aide et sans accès à un ordinateur, internet et des impressions pour faire des démarches administratives, notamment pour la caisse de chômage, le social etc. Nous demandons le soutien financier du gouvernement pour pouvoir réouvrir le cybercafé dans le futur dans un nouvel endroit, et avons besoin de votre participation.

Le 23/03/2021 à 16:00:09
Je suis le graphiste de la structure Fragbox Gaming, et j’espère vraiment que le cybercafé réouvre ♡
Daniel - Le 23/03/2021 à 16:00:59
Fragbox à été pendant plusieurs année un de mes endroits de rencontre favoris et des gens extraordinaires y sont des habitués et je ne veux pas voir ça fermeture