Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Nicole Rozet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Aujourd'hui, la colère m'anime pour demander votre signature.
Vous les enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants, les collatéraux, trouvez- vous normal, satisfaisant ou vivable que vos bien-aimés se retrouvent depuis des semaines, des mois, sous prétexte d'être des " personnes vulnérables " confinés et séparés de leurs descendances bien aimée.
Vous nous manquez, vous mourez d'attente et d'espérance, vous perdez vos repères principaux, et au risque de vous laisser glisser, il est temps de mettre fin à cette discrimination par votre âge et vos affaiblissements.
Mr le Ministre, déplacez-vous et allez à la rencontre de ces situations désastreuses et invivables. Nous sommes les enfants et petits-enfants de nos bien-aimés. Nous voulons les serrer dans nos bras et les laisser vivre leurs derniers moments, leurs dernières possibilités de vivre et voir leur famille pour les aimer et les chérir. Au nom de l'amour qui nous anime dans la grande détresse imposée à nos aïeux, Mr le Ministre, veuillez lire, entendre, recevoir les doléances légitimes.
SVP, Mr le Ministre, accordez aux EPHAD et maisons de retraite, le droit de visiter nos parents bien-aimés et de les serrer dans nos bras. Nous signons et nous vous envoyons cette requête légitime. Il n'y a pas que les travailleurs, les entreprises, l'école, les vacances, les frontières, mais n'oublions pas ceux à qui nous devons La Vie.
Merci. Respectueusement.
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Très difficile pour ces personnes d être éloignées de leur proche et réciproquement. Nous ne comprenons pas cet état des faits. Ils vont mourir seuls pas de Covid 19 mais de solitude et de manque D Amour
20
Le 31/05/2020 à 19:23:15
Pourquoi je signe parce que j'ai personne âgées non pas à rester éloigné 2 leur famille car pour la plupart c'est la seule raison qui leur reste vivre malgré toutes les difficultés de la vieillesse
20
Laëtitia - Le 01/06/2020 à 10:24:23
Mon grand-père a 95 ans, il a besoin de passer du temps avec nous et nous avec lui.