Accueil Pétitions Pétitions sociales Sauver le centre de post cure de longue esse, la presqu'ile/l'archipel

Sauver le centre de post cure de longue esse, la presqu'ile/l'archipel

Sauver le centre de post cure de longue esse, la presqu'ile/l'archipel Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Mr eric engeset
Mes opinions. Com
Bonjour  Ayant eu des problèmes d'addition, j'ai eu l'opportunité et la chance de pouvoir intégrer ce centre durant 3 mois qui m'a été formidablement bénéfique et que j'ai trouvé merveilleux en ayant un personnel très compétent, il serait dommage de fermer ce centre ou beaucoup de patient ont une chance de pouvoir redémarrer dans leurs vies (familiales, professionnelle et au niveau santé  De ce fait je lance une pétition pour que le centre reste ouvert pour tous les patients addicts  Je pense que c'est un des meilleur centre de post cure qui aide vraiment les patients à s'en sortir. Je vous en prie aidez les gens qui se battent pour aider les autres ainsi que le personnel et les patients pour qu'ils ai une vie meilleure. Par avance merci

Mr eric engeset
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.