Accueil Pétitions Pétitions sociales Salle de Shoot à Marseille Baille/Conception, pour ou contre ?

Salle de Shoot à Marseille Baille/Conception, pour ou contre ?

Salle de Shoot à Marseille Baille/Conception, pour ou contre ? Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Yann Hamar

Bonjour à tous les voisins de la Conception.

Permettez moi d'être étonné de n'avoir vu aucune réaction à l'ouverture de la salle de shoot qui a été annoncée par La Provence, puis reprise 3 fois de suite.

Cette ouverture est prévue avant 2020 à l'angle de la rue St Pierre et de la rue Crillon, sur l'emplacement de la Morgue de l'hôpital de la Conception.

Ironie, cela est pratiquement en face du guichet DAB de la Poste Louis Astruc.

Le quartier est en majorité habité par des personnes âgées et dans tous les villes où ces salles ont été ouvertes il y a eu immédiatement une recrudescence importante des agressions envers nos aînés.

Donc bons jours à prévoir aux personnes âgées et même les autres, lors des retraits de billets.

L'élu initiateur : Patrick PADOVANI, Délégué à l'Hygiène et Santé, aux Personnes Handicapées et Alzheimer, Sida, Toxicomanie. Conseiller Métropolitain

Les autres élus, Martine Vassal et Bruno Gilles ont mollement réagis.

A la Région pas de réaction que je sache de Renaud Muselier pourtant se dit il historiquement attaché au 5° arrondissement.

Pas d'écho non plus du coté du Comité intérêt du Quartier.

Moralité si ce n'est pas les habitants du quartier qui se mobilisent, cette implantation ne sera même pas discutée.

Pour tous ceux qui sont contre cette implantation et afin qu’elle soit déplacée je vous conseille de réagir vivement à mon message, et pourquoi ne pas préconiser Mr Padovani veuille bien l’ouvrir à coté de son domicile.

Réagissez avant que cela ne soit trop tard et faites circuler l’information autour de vous SV, car malheureusement seul le nombre fera réagir les élus.

Dominique - Le 19/10/2023 à 16:48:07
Les élus se refilent la patate chaude et se moquent éperdument des enfants et des riverains. Les idéologues aux manettes sont criminels et mortifères. Les salles de shoot ne servent à rien sauf à déplacer les problèmes et se donner bonne conscience. Marre des idéologues qui agissent contre la population. Nous français avons notre mot à dire aux prochaines élections. En attendant il faut les combattre sans répit
Le 10/06/2019 à 08:57:35
Je suis concerné et totalement d'accord