Accueil Pétitions Pétitions sociales Les salariés d'Ikéa ont besoin de vous !

Les salariés d'Ikéa ont besoin de vous !

Les salariés d'Ikéa ont besoin de vous ! Pétition
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Syndicat CFDT Services et Commerces du Bas-Rhin 77 Route de Saverne - 67205 OBERHAUSBERGEN
Monsieur le Directeur
Chères clientes, chers clients,

Permettez-nous tout d’abord de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009. Les salariés d’IKEA la commencent (malheureusement) par une action pour demander la reprise des négociations annuelles obligatoires. Pourquoi nous agissons aujourd’hui ? Car, comme vous, les salariés d’IKEA auront de réelles difficultés à vivre en 2009 avec des salaires quasi identiques à ceux de 2008…

Les salariés d’IKEA ne peuvent pas accepter une augmentation collective des salaires de 0,5 %, quand IKEA France réalise un bénéfice net à 8 chiffres !

Les salariés d’IKEA ont besoin de votre soutien.

Signez cette pétition pour les soutenir à obtenir la reprise des négociations annuelles obligatoires.

Les salariés d’IKEA STRASBOURG vous remercient pour votre soutien.

Pour rester informé, rendez-vous sur le site www.lemilitant.fr

Barbara - Le 03/01/2009 à 22:37:12
une revolution ya que ça a faire
Geneviève - Le 05/01/2009 à 00:59:33
Cette situation me semble inadmissible et je pense que les prix très intéressants pour les clients ne doivent pas profiter aux seuls dirigeants. Les employés sont aimables, compétents et très occupés, je ne vois pas pourquoi ils ne bénéficieraient pas, eux aussi, des bonnes affaires d'IKEA. Une augmentation de 0,5% ? on ne peut même pas imaginer qu'un patron ose prononcer ce chiffre sans se sentir profondément injuste. Bon courage à vous qui entamez une action sûrement difficile.
Josiane - Le 05/01/2009 à 07:15:42
La position de cet employeur, face aux résultats de l'entreprise présente un réel mépris envers le personnel, qu'il faut dénoncer

Accueil Pétitions Pétitions sociales Les salariés d'Ikéa ont besoin de vous !