Accueil Pétitions Pétitions sociales Saint-Guidon : Pour un quartier sûr et paisible, stop aux nuisances et au tapage nocturne !

Saint-Guidon : Pour un quartier sûr et paisible, stop aux nuisances et au tapage nocturne ! Pétition
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
RB
Monsieur Fabrice Cumps

Chers résidents du quartier Saint-Guidon,

Ensemble, faisons entendre notre voix pour un quartier sûr, paisible et agréable à vivre ! Nous vous invitons à soutenir cette pétition qui vise à mettre fin aux nuisances et au tapage nocturne qui perturbent notre quotidien.

Il est temps de prendre des mesures concrètes pour préserver la tranquillité de notre quartier et garantir la sécurité de tous. Les troubles récurrents que nous subissons, tels que les hurlements incessants, les actes d'incivilité, les séances bruyantes de guitare et de chant, ainsi que les bagarres fréquentes, ont un impact néfaste sur notre qualité de vie et mettent en péril notre bien-être.

En signant cette pétition, nous envoyons un message clair aux autorités compétentes, en demandant une action immédiate pour mettre fin à ces comportements nuisibles. Nous appelons à une augmentation des patrouilles policières dans notre quartier, afin de dissuader les individus perturbateurs et de restaurer la quiétude dont nous avons tous besoin.

En agissant ensemble, nous avons le pouvoir de créer un environnement sécurisé où chacun peut se sentir chez soi, en toute tranquillité. Notre solidarité et notre détermination sont essentielles pour obtenir des résultats concrets. Ne laissons pas ces nuisances prendre le dessus sur notre qualité de vie !

Rejoignez-nous en signant cette pétition, montrez que vous vous engagez pour un quartier Saint-Guidon paisible, où les résidents peuvent vivre en harmonie. Faisons en sorte que nos voix soient entendues, que nos préoccupations soient prises en compte et que des mesures efficaces soient prises pour mettre fin à ces troubles.

Ensemble, nous pouvons faire la différence ! Signez maintenant et invitez vos voisins, vos amis et votre famille à se joindre à nous pour un quartier Saint-Guidon sûr et paisible.

Votre soutien compte, votre signature compte !

Pour un quartier Saint-Guidon où il fait bon vivre,

Les résidents.

Myriam - Le 24/10/2023 à 15:13:30
Ce quartier ne ressemble plus à rien.
Benomar - Le 24/10/2023 à 14:00:30
Trop de tapage nocturne ,