Les résidents situés à proximité de la famille localisée au rez-de-chaussée rue du Nord, Paris 18e, subissent quotidiennement des nuisances sonores et troubles du voisinage depuis environ six mois, et ceci plusieurs heures par jour.
Ces bruits dépassent largement le seuil de tolérance acceptable de nuisance sonore : hurlements, pleurs d’enfant, musique, télévision, insultes diverses.
Certains voisins ont essayé d'en discuter poliment avec les intéressés, mais ces derniers se montrent systématiquement agressifs en proférant des insultes odieuses, parfois à connotations racistes, et refusent de prendre en compte ces réclamations.
Menacé, le voisinage direct craint même de témoigner.
En plus de supporter ces bruits permanents, les résidents doivent également endurer des bagarres de rue et embrouilles diverses liées aux fréquentations de cette famille.
Ces incidents répétés ont déjà fait l’objet de nombreuses interventions de la police.
En vertu des règles édictées dans le règlement de copropriété et des obligations prévues par l'article L2212-2 du code général des collectivités territoriales et de l’article L.1311-2 du code de la santé publique, nous demandons à la Mairie du 18e arrondissement de Paris et à ELOGIE-SIEMP (bailleur social) d’intervenir énergiquement dans ce litige afin qu’un règlement immédiat puisse être trouvé.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.