Accueil Pétitions Pétitions sociales Rodéo moto et délinquance à Créteil

Rodéo moto et délinquance à Créteil

Rodéo moto et délinquance à Créteil Pétition
Plus que 362 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Conseil Syndical Laferrière
Laurent Cathala, Monsieur le Député maire

Notre pétition défend le vivre ensemble. C’est pourquoi les commentaires racistes, xénophobes ou dépassant le cadre de ladite pétition ne seront pas tolérés. »

RODÉOS ET DÉLINQUANCE À CRÉTEIL

Une situation explosive et inacceptable

Plus de 90 000 habitants, vivant à Créteil, ville située dans la petite couronne, Préfecture du Département du Val-de-Marne subissent depuis plusieurs années :

- Rodéos incessants sur scooters, quads, motos de trail avec des véhicules trafiqués, non immatriculés, motards sans casque roulant souvent sur roue arrière, dans le quartier des Buttes Halage, autour de la résidence des Bordières dans les rues Chéret, Castel, avenue Laferrière, rue Neuve axes bordés d’écoles, crèche, commerces et habitations.

Conséquences :

Nuisances sonores insupportables en fin de journée, le soir, la nuit, mise en danger des riverains dont des enfants, entraves à la circulation des bus et voitures, désintégration de la vie de quartier. Toutes les catégories d’habitants sont victimes, sur tous les plans : social, professionnel, sanitaire, économique, immobilier, et sont stigmatisées.

Nous demandons à Monsieur le maire, Laurent Cathala

Sans délai, des actions garantissant sécurité et tranquillité publique :

Des ralentisseurs, dos d’âne couvrant toute la largeur de la voirie, à intervalles réguliers, seuls moyens de contrer ces deux roues, avenue Laferrière, rue Cheret rue Neuve.

Le vivre-ensemble, c’est d’abord la sécurité, pas un argument fallacieux pour nous demander d’accepter l’inacceptable

Rose-marie - Le 26/07/2020 à 22:01:44
Parce que ces gens là ne cessent de faire les caïds tous les soirs et ça devient pénible d'être avec le système nerveux en pagaille de 20h30 à minuit passée voire jusqu'à 02h00 du matin.
Un de ces quatre ils vont tuer quelqu'un et là peut-être que la Police aura enfin le droit d'agir.
Le 16/11/2018 à 11:16:14
ras-le-bol de ces délinquants conscients de leurs nuisances et jamais pris sur le fait. La pose de ralentisseurs rue latérale seraient l'idéal et arrêterait leurs rodéos sauvages.
Eric - Le 10/09/2018 à 11:45:51
En plus des rodéos se tient des réunions en bande jusqu'à pas d'heure à l'angle rue Cheret/rue du Castel avec musique, alcool, bagares et tout ce qui va avec... Fini la tolérance, agir fermement contre la délinquance de ce quartier qui pourrait sans ces nuisances être très agréable à vivre.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Rodéo moto et délinquance à Créteil