Riverains des crocs Bérat

Riverains des crocs Bérat Pétition

Riverains des crocs Bérat

Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Riverains des crocs Berat
Mairie, Enedis, Préfecture
Victoire

Tout nous porte à croire que cette pétition est arrivée aux oreilles de personnes concernées (soit la mairie soit les occupants de l'habitation concernée) toujours est-il que ce week-end, en l'occurence dimanche, le dos d'âne a été supprimé et tout est enfin redevenu a la normale.

Faisons nous un plaisir en croyant que c'est notre action qui a fonctionné puisque jusqu'a présent comme par hasard rien ne bougeait.

Merci encore à tous de votre participation

Je remercie ce site très bien fait qui nous a également permis d'agir

Le collectif riverains chemins des crocs.

Deux ans déjà, (septembre 2016) que la traversée d'une ligne électrique , au sol, seulement ou en partie protégée à l'entrée du chemin des crocs, présente un réel danger et occasionne des dégradations et désagréments de conduite pour nos véhicules.

Nous sollicitons donc votre intervention auprès du ou des organismes concernés afin de régulariser cette situation.

En tant que premier magistrat de la commune ,il en va de votre responsabilité en cas d'accident.

En effet, la partie du câble non protégée qui serpente le long du trottoir ,(à l'origine un arrêt de bus scolaire) vient de faire récemment l'objet d'une réparation par l'un des occupants des logements concernés, ce qui accroît un risque potentiel de danger.

Merci de réagir au plus vite avant accident.
Victoire de la pétition
Le 10/02/2019 à 12:35:11
Ouais, vive les gilets jaunes. Je signe.
Vignaux - Le 12/02/2019 à 21:36:46
concernes
Christophe - Le 14/02/2019 à 19:11:24
je suis résidant du chemin des crocs et donc victime