Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Les riches doivent payer des impôts comme tout le monde en Belgique, fini les riches qui payent moins d'impôts que leur femme de ménage!!!

Les riches doivent payer des impôts comme tout le monde en Belgique, fini les riches qui payent moins d'impôts que leur femme de ménage!!! Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Corthals marie-jose et Retrouver nos libertés en Belgique
premier ministre belge decroo
Ceci n'est pas une taxe pour les riches ! Ceci est l'équité face à l'impôt, le pauvre paye plus d'impôt que les grosses fortunes, ça suffit ! Alors pas d'optimisation fiscale, pas d'évasion fiscale, ils doivent TOUS payer l'impôt à hauteur de 40 % de leur salaire comme n'importe quel ouvrier ! Et là le trou de la sécu n'existera plus !!

On doit remplir les caisses de la sécurité sociale.
Si elles sont vides, c'est que le gouvernement distribue le salaire des ouvriers sans contre partie.

Tout est organisé pour optimiser le profit des riches et mutualiser leurs pertes.

La solution :
c'est que les riches payent le même % de leur impôt comme toutes les personnes qui travaillent et résident en Belgique.

Fini le paradis fiscal pour les riches et un enfer fiscal pour les autres !!!
Violette - Le 20/07/2021 à 18:34:57
Je signe parce que je suis pauvre et que je trouve normal que les riches participent au fonctionnement de la société, au commun.
Jean louis - Le 19/07/2021 à 11:51:09
bien que pensionné, il serait grand temps d'arrêter cette arnaque. Si il nous faut cracher dans le bassinet, les autres aussi
Roméo - Le 19/07/2021 à 09:31:46
Pour un impôt progressif et juste pour tous le monde !!