Accueil Pétitions Pétitions sociales Revoir la prestation du Club 'proxirest dégage'

Revoir la prestation du Club 'proxirest dégage'

Revoir la prestation du Club 'proxirest dégage' Pétition
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mr COSUMAR
HICHAM BELMRAH

Nous, salariés et collaborateurs de Cosumar, nous adressons à vous aujourd'hui pour vous demander de prendre des mesures urgentes pour changer le prestataire de la cuisine du Club des Lantanas.

Depuis 20 ans, ce prestataire fournit la nourriture aux salariés et collaborateurs de Cosumar. Cependant, la qualité de la nourriture est de plus en plus médiocre. Les plats sont souvent froids et détériorés à leur arrivée à l'usine. Les menus ne changent que rarement, et la nourriture est souvent répétitive et de mauvaise qualité.

Cette situation est inacceptable. Elle met en danger la santé des salariés et collaborateurs, et elle nuit au moral des équipes. En effet, la nourriture est un élément important de la vie quotidienne au travail. Elle doit être saine, équilibrée et variée.

De plus, il existe un manque d'équité dans la distribution de la nourriture. Les plats servis aux directeurs ne sont pas les mêmes que ceux servis au reste des collaborateurs. Cela crée un sentiment d'injustice et de frustration.

Aussi, les salariés et collaborateurs sont obligés de payer le surplus des ustensiles jetables. Cette pratique est abusive et elle pèse sur le budget des salariés.

Nous sommes convaincus que votre intervention contribuera à améliorer le bien-être des salariés et collaborateurs de Cosumar.

Pourquoi signer cette pétition ?

• Pour améliorer la qualité de la nourriture fournie aux salariés et collaborateurs de Cosumar
  • Pour garantir la santé et la sécurité des salariés et collaborateurs
  • Pour promouvoir l'équité au sein de l'entreprise

Comment signer cette pétition ?

Vous pouvez signer cette pétition en ajoutant votre nom à la liste des signatures. Vous pouvez également partager cette pétition avec vos collègues et amis pour qu'ils puissent la signer également.

Hassan - Le 28/11/2023 à 08:45:22
Lah ysawb w lah yhdihom