Pour le reversement des taxes salariales et la défiscalisation de toutes les heures travailler durant le confinement a tous les salariés qui travaille durant le confinement Pétition

Debrosse Rodolphe
L'État ,ministre du travail
L'État demande aux entreprises de verser une prime a tous les salariés qui travail durant le confinement ! Toutes les entreprises ne le feront pas ! Pourquoi l'État ne défiscaliserait il pas toutes les heures travailler durant le confinement et ne reverserait il pas les taxes salariales aux salariés qui ont travailler durant le confinement ! A tous ceux qui ont fait l'effort de maintenir la vie en France et qui n'ont pas couter de l'argent a l'État"chômage partiel" Comme cela tous ceux qui ont fait l'effort d'aller travailler aux risque de tomber malade ce sentiront un peu récompenser ! Qu'es que 25% sur un smics ? Car n'oublions pas que la majorité de ceux qui sont obliger de ce déplacer pour aller travailler sont des bas salaires
Le 20/04/2020 à 13:41:40
Je suis préparatrice en pharmacie et je travail durant le confinement, nous sommes exposé et n'avons aucunes reconnaissances. Notre diplôme n'est toujours pas reconnu comme bac+2 avec le salaire qu'il mériterait.
À toutes ces injustices je dis oui pour la defiscalisation car nous n'aurons pas de prime sinon.