Accueil Pétitions Pétitions sociales Revendications citoyens gilet jaunes à compléter

Revendications citoyens gilet jaunes à compléter

Revendications citoyens gilet jaunes à compléter Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
PATIMBERT
LE GOUVERNEMENT
Il faut que tous, nous puissions nous exprimer sur un même support afin qu'un représentant des citoyens ne fasse que de parler du gel du carburant mais aussi des éléments à imposer a ce gouvernement comme aux prochains, pour que nous puissions vivre !

Que quelqu'un puisse créer un site ou tous nous puissions venir pour donner les lignes de conduite au gouvernement, censé nous représenter ! Quelqu'un pourrait le faire ?

Il faut impérativement:
-Que nous baissions le nombre de Sénateurs et députés.
-Baisser leurs salaires et primes
-qu'il fassent comme tout citoyen qui se rend au travail, acheter eux même leurs véhicules, qu'ils payent leur carburant et assurance.
-qu'il ne profitent pas d'un chauffeur avec véhicule muni de gyrophare et deux tons afin de roule vite en ville et se soumettent comme nous au code de la route ! Ils verront les incohérences des limitations de vitesse.
-Arrêt des immunités: Vol, escroquerie, détournements, abus de bien social ..... un policier doit être irréprochable ! Celui qui fait les lois également.
-Fini les repas gratuits, nous payons les nôtres.
-les primes dont personne ne regarde l'utilisation et l'achat de biens privés avec l'argent des citoyens.
Fini les voyages en avion, en train et autres à nos frais ! !
-Remettre l'ISF  !
-Baisser le plafond de la CMU et le plafond des aides aux étrangers sans papiers !
-Donner du matériel aux forces de l'ordre, du matériel efficace et pas bas de gamme.
-Augmenter la paye des policier et leur donner de avantages.
-Que les policiers soient reconnu en métier à risque et qu'ils n'aient pas besoin de payer en plus, une assurance pour leurs primes de police qui constituent leur paye, payer une assurance pour les prêts contracter a cause de leur métier.
-Qu'ils touchent une aide pour se loger, comme les gendarmes.
-Que les officiers de la police, ne soient pas les seuls à avoir un déroulement de carrière sans passer d'examens supplémentaires .
-Que les heures de nuit et supplémentaires qui sont obligatoires, soient payées et à un taux comme dans le privé !
-Une vraie garantie de garder son travail en cas de blessure !
-Qu'une vraie aide soit faite pour l'accès au véhicule alliant deux carburants comprenant l’électrique.
-Treizième mois pour les policiers.
-Arrêt de la mise en place de radars au endroits inutiles, juste fait pour gagner de l'argent u lieu de protéger les automobilistes.
-Loi pénale appliquée comme il faut sur les violeur, criminels, voleurs, agresseurs, pédophiles, sans remise de peine.
-Arrêt de mettre à disposition des salles de sport, et autres agréments aux détenus cités ci-dessus et obligation de travailler pour payer ce qu'ils coûtent à la société. Nettoyage de routes, plages mais aussi fabrication en tous genres pour des collectivités. Ne pas les payer. Pas d'internet dans les cellules, de console de jeux vidéos ! ...on ne peut pas se les payer nous !
-Arrêt des magasins détaxés dans les prisons!

Veuillez rajouter de chose cohérentes et faisons circuler des idées de changement !
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.