Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Assfam
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis
La pétition
Monsieur Le Président,
Nous, assistants(es) familiaux(les) Agents publics non titulaires employés par le Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis.
Nous jouons un rôle majeur en faveur de la protection de l'enfance et sommes le maillon essentiel de la politique départementale dans ce domaine.
Malgré quelques avancées, nous, agents départementaux non titulaires, souhaitons :
-L'alignement de l'indemnité d'entretien sur le forfait hospitalier. -Le Pass-Loisirs pour les enfants accueillis (sortie culturelle,etc) -L'amélioration de la compensation financière pour le déplacement du lieu de travail favorisant les vacances pour les enfants de l'aide sociale à l'enfance et la réévaluation de la participation actuellement de 3 euros P/jours - La régularisation des avances de frais lié aux dépenses avec une trésorerie. -Les jours fériés qu'ils nous soient octroyer avec ou sans journée travaillée.
Nous assistants familiaux, M. le Président, comptons sur votre soutien pour l'amélioration de nos conditions de travail.
Les assistants familiaux.
11.646
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
J'ai été assistante familiale 15 ans. A 6 mois de la retraite j'ai dû arrêter, tellement ce métier est éprouvant! Aucune reconnaissance, aucun soutien et les situations familiales sont de plus en plus complexes. Les enfants sont de plus en plus perturbés car souvent enlevés trop tard du milieu néfaste. C'est une profession, comme le paramédical, qui devrait être prioritaire sur le soutien et l'aide de l'état. C'est le contraire!!!
40
Jean - Le 29/12/2020 à 16:18:15
Pourquoi tous ces permanents ne sont ils jamais titularisés ? Parce qu'il faudrait payer des impôts !