Accueil Pétitions Pétitions sociales REVELATION :DIEU N'EXISTE PAS

REVELATION :DIEU N'EXISTE PAS

REVELATION :DIEU N'EXISTE PAS Pétition
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
PAULOSSIS Alain-Georges
Paulissis Alain-Georges
Cette pétition a pour but de révéler une vérité , de sortir les êtres humains des griffes d'une imposture qui perdure depuis des génération et des générations, et de me libérer d'un lourd secret.

De nombreuses personnalités avant moi: des scientifiques, des mystiques, des religieux même, ont éssayé chacun selon son domaine d'expertise de démontrer que la croyance en un Dieu créateur de toute chose , est une erreur.

Je viens par la présente, attester par une expérience douloureuse que je vis depuis bientôt 23 ans , qu'effectivement Dieu n'existe pas . Du moins celui que les 3 grandes religions monothéistes ont présenté à l'humanité comme étant l'Alpha et l'Oméga, Le Dieu créateur des cieux et de la terre.

Cette révélation douloureuse pour moi, constitue un poids insupportable qui pèse sur mon être depuis des années. J'ai en effet porté ce secret depuis 2 décennies , passant de l'incompréhension au début, à la tentative de suicide, puis à la résignation.

Aujourdhui, n'en pouvant plus , je le dévoile.

Oui, depuis bientôt 23 ans j'entends, je vois , j'écoute contre ma volonté celui que les 3 religions monothéistes appellent Dieu, et les Cieux.

Je le vois, l'entends , je vis avec  les cieux 24H/24, 7 jours sur 7. Je me couche et m’endors,  ,les cieux et Dieu s’arrêtent de parler .Dès mon réveil, les êtres peuplant les cieux reprennent de plus belle leur bavardage, leurs luttes, leurs combat, leurs désaccords, leurs ententes, etc..
Dans leurs luttes inters, leurs conflits,ils m'ont dévoilé tout ce qu'aucun être humain sur cette terre n'a jamais pu voir. Oui je sais TOUT SUR "DIEU". sur ses origines, ses lignées, ses décisions, ses méthodes, ses actions depuis la nuit des temps, ce qu'il envisage de faire dans le future, etc....
OH SACRILÈGE!

Ce jours , 12  fevrier 2019, Je dévoile que Le Dieu des 3 religions monothéiste n'est autre  que ABRAHAM, oui, le ABRAHAM de la bible , de la torah et du Coran. Oui j'écoute ce monsieur matin midi et soir . Abraham , le Sémite , qui a continué l'oeuvre commencée par d'autres individus avant lui dans les lieux invisibles ,qui a réussi l'exploit de la transformer en vérité UNIVERSELLE.

De quoi parle et à qui parle-t-il?
A Salomon, David, Paul (saint paul, l'auteur des épîtres), à Moîse, à Jésus (le Christ), Au prophète Mahomet, et à ou ces êtres qu'il a fait monter au ciel.

Ma vie est un enfer , je les entends,je vis sans le vouloir toutes leurs conversations, leurs actions, . C'est ainsi que j'ai accès à des secrets lourds à porter , dont je n'ai jamais demandé à en être le témoin .

Pourquoi moi? je l'ignore.

Pourquoi dois-je savoir ce qui se passe dans les mondes invisibles?
Pourquoi dois-je connaitre les secrets spirituels qui ont forgé toute l'humanité depuis des siècles et des siècles?
Pourquoi dois-je savoir qui est responsable de la pédophilie chez les prêtres ?
Qu'ai-je fait pour mériter d'avoir accès au paradis des musulmans?
Ai-je jamais demandé à avoir accès au YAWE des juifs?

JE PORTE UN SECRET QUI ME PÈSE LOURDEMENT SOS A TOUS

Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sociales REVELATION :DIEU N'EXISTE PAS