Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour une revalorisation du prix du lait pour les producteurs de Gruyère AOP Suisse

Pour une revalorisation du prix du lait pour les producteurs de Gruyère AOP Suisse Pétition
Encore 3 667 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Producteurs de lait de gruyère
IPG Gruyère

Chers producteurs,

Suite à l'augmentation des coûts de production, nous ne pouvons plus continuer de produire du lait pour le Gruyère AOP au prix actuel.

De ce fait, le prix du lait au producteur doit augmenter au plus vite et de manière conséquente, soit selon les dernières estimations l'augmentation doit être de minimum 7 centimes par kilo de lait.

Merci de soutenir cette pétition, soyons unis pour l'avenir de notre profession.

Pour un prix du lait de Gruyère respectant les producteurs !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Yvette - Le 25/04/2022 à 12:10:57
Si vraiment le prix augmente pour le producteur alors oui. Si c'est pour enrichir le reste de la filière alors c'est non
Le 25/04/2022 à 12:18:36
Pour la revalorisation de toutes les matières premières produites par les paysans (lait, viande, ...) & pour la réduction des bénéfices de certains intermédiaires ... pour un prix de revient juste & un prix de vente juste pour les consommateurs !
Alain - Le 25/04/2022 à 12:20:44
Demandez donc à Macron de protéger votre production de gruyère. Vous l'avez réélu et pour vous remercier il va vous en acheter des tonnes pou l'Élysée.