Accueil Pétitions Pétitions sociales Revalorisation de nos retraites

Revalorisation de nos retraites

Revalorisation de nos retraites Pétition
Encore 4 955 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Gwechall TASMANTET
Emmanuel Macron (Président de la République)

Nous sommes près de 17 millions de retraités en France. Pourquoi ne pas s'unir, bien sûr sans aucun signe, de drapeaux ou autres.

N'ayons pas peur des mots ! En France, les retraités sont méprisés. Depuis moins de dix ans, nous avons perdu plus de 10% de notre pouvoir d'achat. Ma génération n'était pas à 35 heures, RTT et autres . Non aux stagnations des retraites. Nous méritons un minimum de respect, une augmentation de nos retraites avec rattrapage en rapport à la vraie inflation.

Nous avons trop laissé faire, arrêtons d'être des moutons que l'on mène tranquillement à l'abattoir.

Vis-à-vis de l'état, nous pouvons être une force considérable.

Imaginons, du jour au lendemain nous refusions ouvertement de voter, de faire du bénévolat de ne plus fréquenter certaine grande surface, etc...

Il faut se faire entendre bientôt les élections présidentielles, il ne faut pas encore nous laisser faire par de belles promesses par des personnes qui en vérité ne pensent qu'à eux.

Il nous faut un ou une porte-parole pour nous faire entendre. Une « grande gueule » sans ambition politique, qui ne parle que dans l'intérêt commun.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Pierre - Le 12/07/2021 à 17:14:43
Cela fait trop longtemps que l'on nous prend des imbéciles incapables de se défendre et de renverser la table le jour des élections. Mais pour cela il faut vous sortir de vos fauteuils et comprendre surtout pour qui il faut voter. On a déjà eu la droite ,la gauche le centre , il reste qui ? A vous de voir si on ne vous a pas trop culpabilisés. Mais je ne suis pas sûr que vous ayez ce courage.
Sylvie - Le 21/07/2021 à 23:07:44
Parce qu'on que les retraites sont laissées pour contre il faut que cela change!!
Photo profil auteur
Gwechall - Le 11/07/2021 à 17:56:49
Lire la pétition sur la Revalorisation de nos retraites

Accueil Pétitions Pétitions sociales Revalorisation de nos retraites