Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la retraite à 65 ans !

Non à la retraite à 65 ans !

Non à la retraite à 65 ans ! Pétition
Avec 310 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Une future retraitée en colère
Le gouvernement

Sous prétexte que l'âge de départ à la retraite en Europe est plus tardif que la France, notre cher gouvernement veut s'aligner.

Mais quelle honte !!

La France est le pays où il y a le plus de TAXES en Europe, alors pourquoi ne pas s'aligner avec nos voisins européens ? Dans ce sens-là, cela ne fonctionne pas à bizarre...

Je conteste haut et fort le passage à 65 ans pour un départ à la retraite, alors que d'autres l'ont à 52 ans !!! Où est la justice ?

On travaille toute notre vie, on cotise toute notre vie et le gouvernement ne veut pas que l'on profite de nos vieux jours.

Et lui, que fait-il ? Il a le salaire à vie défiscalisé avec les "à-côtés" (appartement, chauffeur etc et etc), même s'ils ont à faire avec la justice.

DONC MARRE DE NOUS FAIRE TRAVAILLER PLUS TARD QUE 60 ANS !

Sach - Le 06/12/2022 à 19:18:45
Bien évidemment je signe ! Mettre la retraite à 65 ans est un scandale !
Par contre je suis pour que tous les régimes spéciaux soient supprimés dans leur integralité ! ASSEZ de ces privilèges qui n'ont pas lieu d'être et qui n'auraient jamais dû être mis en place !!!!!
Le 06/12/2022 à 13:58:39
A cette age il y a des personnes qui pourront meme pas en profiter de leurs retraites ( maladies,déces)
Jeremi - Le 06/12/2022 à 14:43:16
trop tard , les penseurs de l'état on trancher . nous n'avons de toutes façon plus rien a perdre , car les retraites seront pas versé après 65 ans car certains seront mort de froid ou de faim ou de manque de service santé vu que le gouvernement actuel n'ai pas pour le peuple mais pour les riches . vous l'avez voté et réélu votre " président " donc ..... et puis dans d'autres pays ILS le font la retraite a 65 ans voir un peut plus alors pourquoi en France se serait autrement ?

Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la retraite à 65 ans !