Accueil Pétitions Pétitions sociales Retrait d'un projet de loi

Retrait d'un projet de loi

Retrait d'un projet de loi Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
F.
tous les citoyens
La prochaine loi des finances va proposer le prélèvement à la source de l'impôt pour faire comme la plupart des pays dans le monde.

Concernant la France, cela revient à dire que notre système d'imposition actuel est inefficace. Sauf qu'en réalité, c'est faux. Discrètement, vous pouvez être prélevé tous les mois, faire les changements que vous souhaitez avec votre centre des impôts sans que votre employeur sache quoique ce soit. Oui, votre centre d'impôts est, dans une certaine limite, votre partenaire.

Le projet envisagé est de faire le prélèvement sur votre bulletin de salaire qui compte déjà suffisamment de lignes. Les employeurs vont être des percepteurs et ils auront quelques informations au passage sur votre vie.

C'est sans compter sur 2 projets malicieux et pervers :

- La fameuse année blanche qui ne le sera pas totalement.
- Le projet de fusion  CSG/CRDS avec l impôt sur le revenu qui, même s'il a été invalidé 2 fois, reviendra bien d'ici quelques années pour finir d'assommer la classe moyenne.

Refusons de communiquer plus d'informations sur nos vies qui ne seront bientôt plus privées. Refusons un matraquage inadmissible de l'impôt sur le revenu qui fera de notre pays une exception européenne voire mondiale.

Philippe - Le 11/08/2016 à 15:21:27
complétement D'ACCORD CECI ET TRES TRES PERVERS , CAR PLUS DU TOUT DE VIE PRIVEE , NOUS DEVENONS CETTE FOIS DE VRAI NUDISTES CAR ON NOUS PREND JUSQU'A NOTRE SLIP; J'ESPERE QU'ON NE VAS PAS CETTE FOI SE LAISSER ABUSER , COMME POUR LA LOI TRAVAILLE OU NOUS N'AVONS PAS ETAIT ASSEZ RIGIDE ET DONC ON C'EST FAIT ENFLER. arrétons de moutoner et faisons nous respecter nous le peuple de france enfin soyons tous coudes a coudes .un citoyen
Anne - Le 11/08/2016 à 09:49:47
Je me pose la question de savoir comment seront prélevés les impôts pour les chômeurs et intérimaires qui ne font pas des mois complets qui n'ont pas toujours des missions ( mois ou années complètes ) !
de même que le calcul des frais réels ( trajet domicile / travail ou autres ... )

Et si ces personnes sont trop prélevées, y aura t-il un remboursement
et combien de temps après la fin d'année où chaque mois elles auront été prélevés ?

En gros une personne non imposable qui a des salaires variables d'un mois à l'autre en comptant les heures supplémentaires sera t-elle prélevée ? puis remboursée ?
Annie - Le 12/08/2016 à 12:50:08
encore une belle USINE A GAZ
pour voler les citoyens et espionner un peu plus leur vie privée

Accueil Pétitions Pétitions sociales Retrait d'un projet de loi