Accueil Pétitions Pétitions sociales Retrait de LBD40 et type flashball

Retrait de LBD40 et type flashball

Retrait de LBD40 et type flashball Pétition
Encore 9 001 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Coquillat
Castaner Christophe
M. Castaner Christophe vous dites ne pas connaître de blessés par cette arme ou voir 4 reconnus mensonges, je vous demande dès aujourd'hui de retirer la LBD40 et le type flashball.

Cette arme mutile et met les gens dans un coma profond, il faut arrêter ses bêtises, oui ses bêtises je vais vous parler comme à un enfant puisque vous prenez les gens pour des idiots.

La mutilation reste définitive donc vous serez responsable de ses mutilations si vous ne retirez pas ses armes à des gens non expérimentés, ma colère est telle que je vous méprise donc voilà maintenant ma liberté d'expression, article 10 et 11 qui ne restera pas veine et de tous les gilets jaunes ou personne qui reste mutilé à vie, je ferais par de cette pétition une réclamation aux droits de l'homme

1.682 commentaires
Véronique - Le 01/02/2019 à 10:23:35
Je déplore cette arme qui fait tant de mutilés nous sommes dans un pays des droits de l'homme, je trouve cela scandaleux. Un jour CASTANER aura à rendre des comptes....
Le 01/02/2019 à 11:11:17
Les policiers sont peut-être blessés, mais ils ne perdent par la vue ou sont mutilés pour la vie. Mr Castaner devrait arrêter de faire des lois pour empêcher la population à manifester. Il devrait démissionner.
Dumas - Le 01/02/2019 à 12:07:09
Il faut interdire cette arme et mettre au cachot Monsieur le ministre Christophe CASTANER car c'est là qu'il devrait logiquement être suite à son comportement clamant la violence .

Accueil Pétitions Pétitions sociales Retrait de LBD40 et type flashball