Encore 9 001 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Coquillat
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Castaner Christophe
La pétition
M. Castaner Christophe vous dites ne pas connaître de blessés par cette arme ou voir 4 reconnus mensonges, je vous demande dès aujourd'hui de retirer la LBD40 et le type flashball.
Cette arme mutile et met les gens dans un coma profond, il faut arrêter ses bêtises, oui ses bêtises je vais vous parler comme à un enfant puisque vous prenez les gens pour des idiots.
La mutilation reste définitive donc vous serez responsable de ses mutilations si vous ne retirez pas ses armes à des gens non expérimentés, ma colère est telle que je vous méprise donc voilà maintenant ma liberté d'expression, article 10 et 11 qui ne restera pas veine et de tous les gilets jaunes ou personne qui reste mutilé à vie, je ferais par de cette pétition une réclamation aux droits de l'homme
10.999
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 001 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je déplore cette arme qui fait tant de mutilés nous sommes dans un pays des droits de l'homme, je trouve cela scandaleux. Un jour CASTANER aura à rendre des comptes....
00
Le 01/02/2019 à 11:11:17
Les policiers sont peut-être blessés, mais ils ne perdent par la vue ou sont mutilés pour la vie. Mr Castaner devrait arrêter de faire des lois pour empêcher la population à manifester. Il devrait démissionner.
00
Dumas - Le 01/02/2019 à 12:07:09
Il faut interdire cette arme et mettre au cachot Monsieur le ministre Christophe CASTANER car c'est là qu'il devrait logiquement être suite à son comportement clamant la violence .