Retrait immédiat de l'amendement 1219, stop aux démembrements de la loi 2005 !

Pétition : Retrait immédiat de l'amendement 1219, stop aux démembrements de la loi 2005 ! Pétition

Retrait immédiat de l'amendement 1219, stop aux démembrements de la loi 2005 !

Collectif Citoyen Handicap
Ministère de la Santé, de l'Education Nationale, de la Présidence de la République

Le Gouvernement a décidé de passer en force pour imposer à tous les parents d'enfants handicapés, les décisions prise par les CDAPH en retirant le droits de décisions aux parents. Souvenez vous de l'amendement 1488 que l'état a supprimé sous la pression des nombreux parents qui se sont mobilisés, Le gouvernement a seulement fais diversion, et a remis celui au goût du jour sous l’appellation Amendement 1219, qui sera présenté au Sénat le 28 Septembre prochain.

Le Collectif Citoyen Handicap dénonce ces procédés infects et exige simplement le retrait immédiat de celui-ci, appelle l'ensemble des parents d'enfants handicapés à se regrouper pour mettre fin au démembrement systématique de la loi 2005.

Le droit à la scolarisation a été réduit de façon considérable par la création des Ulis Ecoles qui ne sont que des anti-chambres des structures Médico-Educatifs, des gares de triage ou ne seront acceptées que les meilleurs.

Nous dénonçons par ailleurs la complicité des Associations Gestionnaires qui négocient en catimini, l'élargissement de leurs clientèles, et au delà l'augmentation considérable des subventions qui leurs sont allouées (Actuellement 9 Milliards d'euros Annuels).

La résistance ne pourra se faire que par la mobilisation de l'ensemble des acteurs concernés par le Handicap et au delà, en boycottant de façon systématique l'ensemble des acteurs corrompus sous forme de subventions

L'heure de la mobilisation à sonné !

Jean Luc Duval
Président du collectif Citoyen Handicap
Collectif refusant les subventions
Papa De Yanis et Samy, Enfants autistes

Stephanie - Le 01/10/2015 à 17:23:36
c'est aux parents de décider ce qui est le mieux adapté pour leurs enfants et pas des bureaucrates planqués derrière leurs bureaux qui n'y connaissent rien
Valérie - Le 02/10/2015 à 11:40:30
les handicapés ne sont des sous-citoyens, ils votent et ont droit à plus de considération
Capitaine - Le 28/09/2015 à 21:03:33
Je suis contre cet amendement. Mais je suis egalement contre l'instrumentalisation qu'en font Mériem et Jean-Luc Duval qui derrière ce combat, recherchent une certaine notoriété sur le dos des familles et personnes en situation de handicap.