Retrait de la hausse de la CSG pour les retraités

Retrait de la hausse de la CSG pour les retraités

Maillard
les opinions.com
La CSG dégage 100 milliards d'euros plus que les impôts sur le revenu.
Monsieur le Président, il est toujours plus facile de taxer les vieux, de paupériser la petite classe moyenne que de taxer les transactions financières ou de créer une tranche d'impôts supérieure à 45 pour cent pour les plus riches ou même de créer une loi obligeant les entreprises du CAC 40 à réinvestir leur bénéfices sur l'emploi et non à racheter leurs propres actions avec leurs bénéfices et d'empêcher la distribution de leurs dividendes sur des fonds americains qui ne sont pas réinjecter pas dans la consommation française ou encore de lutter contre l'évasion fiscale pour des entreprises qui se développent en France et ne paient pas l'impôt.

Monsieur le Président, arrêter de surtaxer les retraités qui ne profitent d'aucunes compensations comme les autres catégories .
Monsieur le Président, supprimer la hausse de la CSG pour les retraités qui si vous ne le faites pas  ne vous pardonneront pas leur paupérisation
Jean claude - Le 25/01/2019 à 00:51:52
Le référent fiscal pour les couples est une injustice, une personne est une personne, il doit être élargi pour les couples comme une personne seule multiplié par 2 soit 4000 euros par mois pour un couple. Cela incite à la tricherie et inciterai à se pacxer.
Pericaud - Le 01/02/2019 à 18:05:27
arrêter de surtaxer les retraités